Taille des polices de caractères différentes après publication

yvon-robert Posté à 02/12/2020 03:25

Bonjour,

Dernière version de Web Designer 17 pro, si l'on fait une correction d'un texte lors de la publication le texte est grossi d'environ 15% et dépasse les limites. Voir www.profmarcel.com dans la page d'accueil et la page Aide.

Un petit souci qui fait travailler.

Merci YR

Commentaires

awanderer Posté à 02/12/2020 10:13

Bonjour,

Pour ma part aucun problème d'affichage sur la page d'accueil et sur l'aide non plus, sauf encart bleu de droite qui se trouve décalé un peu trop vers le bord de page.

aWanderer

yvon-robert Posté à 02/12/2020 16:33

Bonjour,

Merci pour ce renseignement, dans mon cas le problème persiste après publication sur le site Web. Si je touche un texte pour l'éditer la police se trouve modifiée après publication sur le Web. C'est une erreur de programmation ou de Windows.

Salutations,

YR

awanderer Posté à 02/12/2020 17:11

Bonjour,

Avez vous essayez de vider le cache de vos navigateurs CTRL + F5 pour avoir un bon affichage.

Il n'y a pas de problème dans les affichages de texte, tout est correct, sauf peut être un manque (a) dans un mot de la page d'aide.

aWanderer

yvon-robert Posté à 02/12/2020 17:33

Bonjour,

Oui, mais je viens de trouver une solution partielle celle d'effacer le paragraphe, de créer un autre paragraphe et de réécrire en tapant le texte. On voit qu'il se passe quelque chose au niveau des polices mais au moins ça fonctionne, c'est acceptable, regardes le site cette fois c'est condensé mais acceptable.

Mauvaise nouvelle, Web Designer disparaît (Kaput) des produits Magix, je viens juste d'acheter la maj le 24 octobre 2020. Je ne sais pas si quelqu'un chez Magix va offrir compensation sur la version, imagines un site comme le mien qu'il faut changer et refaire avec un autre logiciel. J'ai l'impression que Magix sous évalue les réseaux sociaux et les forums. Ça vaut quoi un produit comme WebDesigner 17 en ce jour du 2 décembre 2020 c'est la question que je pose aux modérateurs de ce forum.

Salutations et merci

YR