synchronisation automatique audio-video

tristan-chatelier Posté à 06/04/2020 00:48

Bonjour, j'utilise actuellement Music Maker 2013 et video Deluxe 2005 mais je suis un ancien utilisateur de MM7. et sur la version du MM7 que j'avais, on pouvait synchroniser les automatismes "d'effet de courbe d'objet" video (avec les audios) et calé sur le tempo (la timeline se calant aussi). C'est cette opportunité de synchronisation (automatique) qui m'interesse , mais je ne retrouve hélas plus cette option dans les Magics actuels ou même de 2013 ou 2005 comme les miens. Savez vous s'il existe cette possibilité dans l'eventail des produits Magic ? - je pense que le MM7 etait dédié aux video clip et c'est tout ce que je veux .
En vous remerkiant
Tristan

Commentaires

JeanPaulGrange Posté à 24/04/2021 12:42

Bonjour,

Dans VDL c'est la fonction : Synchroniser les objets vidéo en fonction de la piste son

La synchronisation de plusieurs objets est possible en n'utilisant qu'une seule piste.
• Sélectionnez tout d'abord tous les objets audio de la piste destinée à devenir
votre piste de référence.
• Sélectionnez ensuite tous les objets audio d'une autre piste devant être déplacés.
• Dans le menu contextuel des objets audio, sélectionnez la fonction « Aligner les
autres objets audio par rapport à cette piste ».