Commentaires

Maggico Posté à 03/09/2010 13:28

Bonjour,

 

Merci de préciser le logiciel que vous utilisez et sa version.

 

Cordialement

 

Gilbert

nancydelcourt Posté à 03/09/2010 13:49

Logiciel : Magix vidéo Deluxe 16 premium

Merci

Maggico Posté à 03/09/2010 14:00

Avec MAGIX Video Deluxe il n'y a pas de piste audio spécifique, une même piste (même si ce n'est pas connseillé) peut contenir différents objets (audio, vidéo...)

 

S'il vous voulez parler des lignes verticales qui traversent l'arrangeur, ce sont simplement des repères en fonction du zoom utilisé.

 

Sinon voulez-vous préciser votre question

 

Merci

 

Gilbert

nancydelcourt Posté à 03/09/2010 14:07

Dans la fenêtre il y a bien une piste audio spécifique que je peux ouvrir de façon individuelle dans un arrangeur. Je peux régler les battements du tempo (barres bleues apparaissant sur la wave) mais que je ne retrouve pas après sur la piste audio. Cette piste est simplement divisée comme les images donc je ne peux pas synchroniser correctement images rapportées sur bande son.

Maggico Posté à 03/09/2010 14:24

Je crois que vous faites allusion à la boîte de dialogue : MAGIX Remix Agent : reconnaissance du tempo et de la cadence, accessible depuis le menu Effets->Effets d'objets audio->Assistant de reconnaissance de mesure

 

Là je ne suis pas compétent (et je le regrette) cependant le bouton [Aide] de cette boîte de dialogue pourrait sans doute vous aider.

 

@+

 

Gilbert

nancydelcourt Posté à 03/09/2010 16:44

Merci quand même pour la prompte réponse

ND