Merci à tous les deux d'avoir répondu,en fait,euh,comment dire,je me suis mal exprimé,je sais où il se trouve,sous forme de fichier zippé,avec trois fichiers,songs,soundeffekte et vidéo,mon souci,c'est lorsque je démarre vidéo deluxe 2013,je ne le trouve pas!! contrairement aux deux autres logiciels fournis,je suis néophite en la matière,donc vous pouvez rigoler
Ah Ok, bon, ca reste pas clair, le fichier zippé c'est le pack, les trois dossiers, ce sont normalement les fichiers dezippés, donc vous pouvez y acceder via l'onglet importation de magix, faut juste aller chercher le dossier ou ils se trouvent, c'est juste comme si vous importiez des mp3 ou des vidéos. Mais libre a vous de déplacer ces trois dossiers dans un emplacement que vous choissisez afin de mieux les retrouver. Moi, j'ai toutes mes vidéos d'effets et tous mes bruitages sur un disque de travail spécifique, donc j'ai déplacé les sons du pack et les vidéos dans des dossiers plus faciles d'accès.
Le pack pour ma part est pas extraordinaire, les fond vidéos qui peuvent tourner en boucle sont bien, ensuite, quelques musiques et quelques bruitages, bof bof, enfin, ca en ravira plus d'un.