Supprimer une "Tool Bar"

SPerrot Posté à 21/02/2011 14:52

Parmis les logiciels non a jour sur mon PC, PC & T m'indique que "Ask Toolbar" n'est pas à jour. Or je ne sais pas trouver et déinstaller une 'tool bar' (qui n'apparait ni dans les programmes, ni dans ceux a désinstaller)

 

Toute aide sera appréciée (car je ne sais pas comment cette application est arrivée et pense ne jamais l'avoir - devoir) l'utiliser

 

Serge

Commentaires

Maggico Posté à 21/02/2011 15:34

Bonjour,

 

Si mes souvenirs sont bons, Ask Toolbar est une barre d'outils, que MAGIX propose d'incorporer dans votre navigateur au moment de l'installation d'un de ces produits

 

Avec Internet Explorer on peut activer ou désactiver cette barre d'outils en cliquant sur Outils (en haut et à droite du navigateur) et en choisissant la commande Barres d'outils.

 

Je ne trouve pas cette barre d'outils très performante (je préfère la barre d'outils Google) aussi au moment de l'installation d'un produit MAGIX je refuse systématiquement cette installation.

 

En allant dans le panneau de configuration on doit pouvoir désinstaller cette barre d'outils comme n'importe quel programme.

 

Cordialement

 

Gilbert

yvon-robert Posté à 21/02/2011 15:35

Bonjour,

Pour désinstaller un programme la procédure suivante s'applique:

Du menu Démarrer, Panneau de contôle, Ajout et enlever un programme

Patientez un certain temps Windows va afficher les programmes actifs de votre ordinateur

Au haut de la liste vous verrez Ask cliquez pour sélectionnez et cliquez le bouton Enlever. Le programme de désinstallation fait tout le travail.

Salutations,

YR