supprimer un site déjà publié

nounou3465 Posté à 04/04/2010 17:40
bonjour,

suite à une mauvaise manipulation, j'ai publié un site qui ne correspond à rien, puis j'ai recréer un autre site qui avance bien. Le problème est le suivant : lorsque je veux publier le deuxième site, il me propose tjs le premier (qui ne me sert plus à rien) comment puis je faire pour l'effacer ou choisir le deuxième site ? merci
cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 04/04/2010 17:53
Re bonjour,

Pour supprimer un site créé avec Website Maker aller à cette adresse

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

Cliquer sur le bouton Monde en ligne

Taper son adresse email et son mot de passe et cliquer sur Login

Dans la zone de droite cliquer sur Website Maker. Les sites créés s'affichent sous forme d'imagettes.

En bas à droite de chaque imagette cliquer sur le bouton Menu puis sur supprimer

Voilà

Gilbert
nounou3465 Posté à 04/04/2010 17:58
merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette manipulation et cela me met "vous ne pouvez pas supprimer un projet de site internet via une adresse web" du coup, j'ai l'impression d'être bloqué, surtout que je ne peux pas publier mon deuxième site à cause de cela !
Maggico Posté à 04/04/2010 19:33

Oui il doit y avoir un bogue !

Une fois qu'on a cliqué pour supprimer le site il faut quitter cette page et lorsqu'on y revient on constate effectivement que le site est supprimé.

Ah !!! Les mystères de l'informatique parfois !!!
@+

Gilbert