supprimer multiples fenêtres après finalisation

sosk7 Posté à 06/04/2013 15:54

Bonjour, 

Je reviens à nouveau vers vous, je me demande comment faire pour supprimer, après finalisation, toutes ces images inutiles (une vingtaine) qui se trouvent en tant que chapitres dans le menu;  ce sont ces images que nous voyons sur le DVD à la tv. Je n'en veux que 2 au choix. Dans mon cas (+ ou - 20), il est difficile et inutile d'aller rechercher l'image qui correspond à mon 2ème chapitre.

S' il est possible de supprimer, comment fais-t'on ?

N' y a-t-il pas risque de supprimer des passages de fim en supprimant ces images.

Il est vrai que je ne maîtrise pas trop le moment où l'on fait les chapitres même après avoir vu un tutot d'un magixien.

Je possède Magix easy SOS Cassettes vidéo 4.

Merci d'avance pour cette info.

Commentaires

philchris Posté à 07/04/2013 11:19

Bonjour sosk7,

Passes en mode "Time line", au dessus de la piste vidéo, il doit y avoir des coches  bleux (du genre de celui qui figure sur la capture) et qui correspondent à chaque chapitres de ton projet .

Cliques dessus, un petit menu doit s'ouvrir et sélectionnes "Supprimer"
Cordialement
PC

sosk7 Posté à 07/04/2013 15:27

Bonjour philchris, 

Ma timeline ne ressemble pas à celle dont tu me parles; j'ai essayé de t'envoyer un lien avec ImageShack mais ça ne marche pas. Pareil, je ne maîtrise pas.

La timeline de MAGIX  easy SOS k7 vidéo est toute simple. Images sur fond blanc avec possibilité de cliquer droit pour supprimer la scène, reconnaissance de scènes, etc......Et les chapitres à supprimer, on ne les voit qu'après finalisation, comme sur le dvd gravé. Si on supprime sur la timeline, on supprime une partie du film. Je ne vois pas comment faire des chapitres au moment du montage, ce doit être ça le problème.

Merci quand-même de t'investir pour moi. Peut-être trouverais-je sur le forum une personne qui possède le même logiciel que moi.

Cordialement.

philchris Posté à 07/04/2013 15:35

sosk7,

La capture, correspond à la "time line" de Vidéo de luxe, je ne connais pas ton logiciel, mais je pensais que cet élément était identique dans les deux versions  !
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner, en espérant qu'un autre utilisateur pourra te renseigner.
Bonne chance
Cordialement
PC