Supprimer film dans projet

Ghismar Posté à 02/03/2010 21:04
Bonjour à tous,

J'utilise Magix Video delux 16 Prémium.

J'enregistre des enseignements pour une maison d'accueil et utilise  le même générique de début pour chaque enseignement. petit montage avec photo de la maison et présentation de celle-ci par texte et présentation de l'intervenant; ceci avec un timing son parfait concocté de plusieurs bandes son. C'est l'intro. (qui m'a déjà pris des heures de boulot.

Pour ne pas devoir à chaque fois refaire toute l'intro à la main, je n'ai trouvé, pour l'instant, que le moyen d'ouvrir le projet "intro" dans le nouveau projet et, en mode "Edition", de faire un copier dans l'"intro" puis un coller au début  du nouveau projet, pour y mettre cette "intro" que je modifie à chaque fois un peu car les intervenants et les thèmes changent.

Comment ensuite supprimer le "2ème film" de ma zone en bas en mode "Enregistrer" ?

Même en supprimant tous les fichiers dans "intro"(2ème film), lord du gravage du DVD, Le logiciel me prend une heure pour encoder ce film, puis le reste du travail (pour mon dernier DVD en date, cil a fallu 5h20 pour la gravure totale sans vérification des données après gravure (j'avais aussi mis le film du générique de fin.

Auriez-vous une autre solution ?

Commentaires

panagix Posté à 02/03/2010 23:27
Bonsoir,
exporter l'intro en dv avi, pour ensuite l'importer dans n'importe quelle projet
Cordialement
Ghismar Posté à 04/03/2010 19:10
Je n'arrive pas à l'exporter en DV AVI mais seulement en AVI et cela me va bien !

Merci

Mais je ne sais toujour pas comment supprimer un film dans un projet !