Commentaires

daeell29-ukysse Posté à 27/10/2018 09:33

Sérieux je viens d'acheter la derniére version du logiciel et là au bout de quelques jours ca ne me prend plus les sons de l'extérieur , j'hallucine que ce passe til tout a coup ? les MP3 et les WAW veulent pas se glisser dedans c'esr relou !

regarder sur cette vidéo .

HELP !!!


J'ai une émission de radio a monter ca urge !!!

est ce qu'a votre avis le probléme peut être externe au logiciel ou pas ?

j'offre un massage des pieds a celui qui m'aide a résoudre le probléme ou une interview

 

 

Quand tu fais un drag and drop , le programme qui recoit le fichier "droppé" ne doit pas être lancé en tant qu administrateur

( autrement dit , magix music maker ne doit pas etre lancé en tant qu administrateur )

Éventuellement , de façon plus générale , si tu as ouvert ta session windows avec un utilisateur , le fichier que tu drag and drop dans un programme ( quelqu il soit , magix music maker ou autre ) doit avoir comme propriétaire ( ou au moins des droits compatibles ) avvec le compte utilistauer que tu utilises dans ta session windows

 

Je pense que c est ce que tu as rencontré , parce que dans un drag and drop , l icone de la souris doit se modifier si l origine et la destination du fichier sont compatibles au niveau des droits , et l icone de la souris ne se modifie pas sinon

 

C est comme quand tu lances par exemple google chrome en tant qu administrateur et que tu essayes de drag and drop un fichier dans une page qui , normalment est capable de recevoir des drag and drops à partir de l explorateur windows . Tu ne peux pas à cause de droit utilisateurs et donc tu dois lancer ton navigateur en tant qu utilisateur et pas en administrateur

 

 

Dj-Allan Posté à 11/11/2018 15:05

salut

j'ai le même probleme

pourtant je lance mon logiciel normalement et surtout pas en tant qu'administrateur

Renegat13 Posté à 17/11/2018 18:16

D'etre en mode Administrateur ne change rien et je dirais meme qu'il est preferable justement du moins pour les sequenceurs d'utiliser ce mode.

Quand au probleme de l'importation des Mp3 et des Wavs, il est possible que ceux-ci soient corrompus, car malheureusement il existe des malwares sur le web qui peuvent corrompre vos fichiers audios ou autres sur votre disque dur, il arrive aussi qu'une defaillance d'un logiciel ou du system (par exemple la base de registre) ait pu causé ce soucis. Donc il est difficile de determiner d'ou vient le probleme, essayer par exemple de voir si vous pouvez lire ces fichiers avec un autre logiciel audio, si c'est le cas, cela veut dire que la source de vos ennuis vient de MMM.