supprimé la protection d'un répertoire

Vandas Posté à 25/01/2011 19:29

Bonjour,

 

Avec GRABBY au moment de lancer l'enregistrement (VHS sur ordinateur) une fenêtre s'ouvre et me dit : "Le répertoire choisi est protégé.Ne peut écrire aucune donnée".

Que dois-je faire pour supprimer cette protection afin de pouvoir lancer l'enregistrement en toute simplicité ?

 

Cordialement 

Commentaires

abbak Posté à 26/01/2011 08:25

Bonjour,

 

Le plus simple est de créer un nouveau dossier et l'utiliser pour les enregistrements :

 

Il est possible que le dossier que vous avez défini pour les fichiers Images disque soit protégé. Ou bien vous avez choisi directement la racine par exemple C:\
Il faut un dossier.

Par le poste de travail , créez un nouveau dossier (par exemple MagixTemp ) dans l'un de vos disques durs sur lequel vous avez suffisament d'espace libre, dans le disque C par exemple.
 

Dans video allez dans le menu "Fichier", "Paramètres" "programme". Dans la rubrique "Répertoires" , choisir ce nouveau dossier comme dossier pour les fichiers Images disque (dans l'exemple C:\MagixTemp ).

 

Abba

 

 

Vandas Posté à 26/01/2011 09:51

Bonjour Abba ,

 

J'ai créer un nouveau dossier et l'enregistrement est parti.Malheureusement aucunes images n'apparaient sur Grabby et lorsque je visionne le nouveau dossier ceux-ci sont également noir

abbak Posté à 26/01/2011 10:04

Bonjour ,

 

 

Vérifiez les connexions,  télécharger le pilote récent du site Terratec et l'installer . Si tour est correct déjà dans l'aperçu avant même de lancer la capture , l'image devrait être visible , à condition que la cassete tourne et l'aperçu de la vidéo est activée .

 

Pilotes  Grabby ici :

 

http://www.terratec.net/en/driver-and-support/driver_84945.html?selectproduct=Grabby

 

Grabby - Driver Setup (32/64 Bit)
Driver for Windows XP (SP 2 & 3) / Windows Vista (SP 1 & 2) / Windows 7
Version: 5.09.1202.00 | Filesize: 1.7 MB

 

 

Abba

 

 

 

Vandas Posté à 26/01/2011 18:38

Bonsoir Abba,

 

Grrrrrrrr ! Que ce passe-t-il ? Rien n'y fait.

J'ai pourtant bien téléchargé et installé le pilote Terratec.

Tout reste noir.

 

J'ai également bien - branché les trois fiches (jaune,rouge et blanche) sur le magnétoscope

                             - appuyé sur le bouton de façon à ce que le voyant rouge(record) du "Grabby" soit allumé

                             - lancé la cassette video

                             - et enfin lancé l'enregistrement sur l'écran de l'ordinateur

Aucunes images n'apparaissent