Suppression de musique mal téléchargée

chrysmo Posté à 21/06/2016 18:19

bonjour

C'est la première fois que je télécharge des musiques avec magix music maker, j' ai droit de télécharger trois fichiers par 24H et j'ai deux fichiers sur trois qui ne sont pas écoutable suite à pb lors du téléchargement apparemment.

Cela vous arrive t il parfois et pourquoi?

 Comment fait on pour les retirer puisque ca ne fonctionne pas?

 

merci pr vos réponses

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 21/06/2016 18:59

Bonsoir,

Avec MMM on peut effectivement importer et exporter des morceaux de musique a condition que ceux-ci soient dans un format qui peut etre lu par MMM , quand a la limitation de telechargement de 3 fichiers par 24 heures, je ne vois pas de quoi tu parles et encore moins de quel site il s'agit, un peu plus d'information ne serait pas de trop....

cordialement.

francois-bellanger Posté à 22/06/2016 07:16

Bonjour,

Sous votre média affiché dans "Présenter et discuter"  sur la droite, se trouve un bouton intitulé "plus" que vous cliquerez pour développer sa liste cachée et dans laquelle vous trouverez la possibilité de le supprimer.

Quant au téléchargement de 3 médias par jour chez Magix, c'est exact, mais les 2 fichiers doivent avoir des problèmes rencontrés lors de leur téléchargement ou sont peut être corrompus. Recommencez leur téléchargement pour voir si le mal persiste.

Cordialement

FB