Suppression AUTOMATIQUE des espaces vides d'un projet

mamontybel Posté à 12/03/2018 18:31

Bonjour,

Comment faire pour supprimer automatiquement les espaces vides d'un projet ?

La méthode du collage manuel des scènes par déplacement avec la souris est indigne d'un logiciel de montage sérieux.

Le vidéo Pro X6, avait au moins l'avantage d'un collage de scènes par un clic sur la transition AB, ce qui était plus simple.

Dommage qu'au lieu d'améliorer, on fait moins bien, commercialement, je ne vois plus d'intérêt à faire les mises à jour ou à changer de version des logiciels, autant essayer un autre prestataire

Je suis très franchement déçu, pour la première fois, par Magix

Salutations

PS Windows 10 64 bits utilisé et vidéo Pro X 2018

Commentaires

sergio24 Posté à 12/03/2018 23:49

Bonjour Mamontybel,

je ne comprend pas ce que tu veut dire car cette fonction existe toujours ?

sasiuk Posté à 13/03/2018 09:34

Bonjour,

Avant de supprimer un objet, il faut sélectionner le mode souris pour une piste.

Lors de la suppression de l'objet, le vide est automatiquement comblé et tous les objets qui sont en aval du montage sont automatiquement décalés vers la gauche.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/03/2018, 09:34, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

mamontybel Posté à 13/03/2018 17:21

Bonjour,

Merci sasiuk

Je comprends maintenant que si je coupe le début d'une scène et je supprime cette image, l'espace vide sera supprimé OK

Moi, je réduisait la longueur de la scène au début avec la souris et je n'arrivait plus à supprimer l'espace vide.

J'utiliserait dorénavant cette procédure

Grace à votre aide ma cote au prés de Magix redevient normale Vidéo pro X est un excellent logiciel pour les amateurs comme moi

Merci de votre aide

Salutations

sasiuk Posté à 13/03/2018 17:40

Bonjour,

C'est tout à fait cela.

Toujours en mode souris pour une piste, vous pouvez supprimer le début d'un objet à l'aide de la touche de raccourci "z". Le début de votre objet sera supprimé et le restant de l'objet sera automatiquement collé à l'objet précédent.

Bien cordialement.

DéDé.