Bonjour,
Nouvel utilisateur de SOS cassettes vidéo (version 6.062.31) sous windows 10, j'ai un gros soucis qui bloque actuellement la numérisation de mes VHS.
La 1ère importation s'est bien déroulée.
Pour la 2nd importation, j'ai sélectionné "nouveau projet" et l'enregistrement s'est bien déroulé. Mais lors du montage, j'ai des images de la précédente importation qui s'insèrent aléatoirement dans le "nouveau projet". Le son du 2nd projet n'est pas impacté, mais ne correspond plus aux images diffusées.
Mise à jour: Après analyse, je pense que le problème à lieu lors de l'enregistrement. Je m'explique : si je fais "nouveau projet" et que je récupère l'enregistrement n°2 (qui, pour l'avoir surveillé lors de la numérisation, s'est bien passé et contient uniquement le 2nd film ) et bien je récupère en fait un mix entre mon 1er et mon 2nd enregistrement. L'enregistrement de la vidéo sur le PC (le fichier .mxv) est donc le résultat de l'enregistrement 2 avec des parties de l'enregistrement 1, il n'est pas "intègre".
J'ai essayé une remise à zéro des paramètres (qui m'a d’ailleurs supprimé l'ensemble des projets enregistrés), essayé de supprimer / déplacer le 1er projet ailleurs dans l'ordinateur, et également de désinstaller/réinstaller SOS cassette...mais rien n'y fait le problème persiste.
Auriez-vous des solutions à mon problème ?
Merci d'avance.