Pourriez-vous poster une capture d'écran du défaut de superposition que vous constatez, car j'avoue ne pas comprendre le phénomène que vous rencontrez sous Vidéo easy.
Récent acheteur du convertisseur VHS de Magix, je n'ai pas eu de souci avec le 1er enregistrement. Cependant à l'édition du 2eme enregistrement, je trouvais des extraits vidéo de mon 1er enregistrement. A préciser qu'au niveau audio, on entend bien le bon enregistrement. Après plusieurs essais et différents découpages de scènes, j'ai bien des parties vidéos des anciens enregistrements lors de l'édition après un nouvel enregistrement. J'ai tenté de supprimer tous les fichiers ayant servi aux premiers montages. Pour autant le problème persiste, comme un "cache" encore présent. Si un simple vidage des répertoires utilisés par VHS Easy pouvait résoudre le souci, alors cela ne m'ennuie pas de le faire après chaque nouvel enregistrement. L'éditeur connait-il le problème ? Et a-t-il une solution ? Pour l'instant, je me vois obligé de mettre au placard mes VHS en attendant une résolution, qui j'espère arrivera vite.