Merci de votre retour. Il est vrai, mon ordinateur a environ 6ans et je pense aussi. Quels sont à minima les exigences materielles requises d'après vous.? Je vais être obligé d'investir .merci d'avance. Pascal
L'ancienneté n'est pas forcément le meilleur indicateur face aux composants de la machine.
Regardez mon profil utilisateur.
Sur le portable le fonctionnement est fluide, sans plantage et l'accélération matérielle fonctionne à merveille y compris en UUD.
Sur le PC fixe, l'édition de sources en UHD est parfois problématique et l'accélération matérielle lors de l'encodage n'est pas possible (carte graphique non supportée).
Bonjour mon Magix deluxe premium 2024 ne fonctionne pas toujours, alors je vous demande le remboursement j'ai le magix 2014 avec lui, j'ai fait beaucoup de vidéos sans problèmes je vais continuer avec.. cordialement Mr Sobral
Vous êtes ici sur le forum d'entraide des utilisateurs. Pour les demandes à caractère commercial, ex. votre remboursement, il faut vous adresser au Service Commercial (Adresse : infoservice@magix.net).
Bonjour Mon Magix vidéo 2024 premium ne fonctionne pas bien !!! et je n'ai pas reçu le CD avec le programme ..je réclame donc le remboursement ... Je vous informe que je connais et j'aime bien vos logiciels Magix vidéo, et j'ai un ordinateur puissant acheté récemment... aussi j'ai tout fait pour faire fonctionner votre logiciel.. J'ai fait beaucoup de vidéos sur le Magix 2005 puis j'ai acheté le magix 2014 je n'ai jamais eu de problèmes avec les 2 logiciels... Par ailleurs vous pouvez regarder mes vidéos car elles (une dizaine) sont sur YouTube ( tapez vidéos de Daniel Sobral ) et vous les retrouverais .... J'espère que vous tiendrez compte de ma demande et que j'aurais une reponse de votre part .. Merci d'avance Cordialement Mr Fausto Sobral
Je ne mets pas en cause ma configuration car c'est un GAMMER parmi les meilleurs ... mais le Magix livré l'interface en petits morceaux qu'il faut assembler ... après l'assemblage il reste instable ...
Suite à mon achat de magix video deluxe 2024 plus, je ne rencontre que des problèmes. En effet, le programme refuse de se charger. Il se fige sur la première image et s'arrête de se charger. J'ai utilisé antérieurement vos programmes mais celui-ci refuse de fonctionner. Raison pour laquelle je le désinstalle et vous demande le remboursement du produit. Je vous joins mon numéro de commande : 20 240 330 017 204 058 MXC ainsi que mon adresse e-mail: michel.seront@gmail.com.
J'espère que vous tiendrez compte de ma demande et que j'aurais une réponse de votre part.
Moi aussi j'ai acheté Magix vidéo Deluxe plus 2024 et je rencontre beaucoup de problèmes. Certains ont été résolu avec l'aide "support Magix" par mail. Mais voici qu'un nouveau problème apparaît : impossible d'exporter une vidéo de 25 mn en mpeg4. L'exportation s'arrête au bout de 3 ou 4 mn.
J'ai recontacté le support Magix par mail et on me répond que mon courriel n'a pas pu être traité. Je suis très déçue. Est - t- il possible de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ?
J'avais le MAGIX VIDEO DE LUXE PREMIUM 2023, et qui fonctionnait très bien,j'ai d'ailleurs mis 3 ou 4 vidéos sur YOUTUB , suite à des mises à jour il a commencé a planter, à savoir :sur "effets" 10 à 15 s pou effectuer l'opération. Bêtement j'ai acheté le 2024, et devinez quoi, même problème mais 15 à 20 s dans "effets" pour modifier la taille de l'objet, ou toute autre opération!!!
Il y a un service assistance au 06 30 63 73 85 qui ne répond pas !!! Est ce que je peux demander le remboursement des 2 achats ???
J'avais un magix video deluxe 2020 cela fonctionnait bien, j'ai acheté la version en ligne de magix deluxe 2024 cela ne fonctionne plus??? que faire ??
L'exportation de mes vidéos avec Magix vidéo de luxe 2024 en MPEG-4 génère un message d'erreur au bout de qqs minutes d'enregistrement. 2022 marchait très bien...