suite a reinstal du logiciel plus moyen de retrouver les achats

christophe-kvachet Posté à 18/11/2021 16:23

bonjour

je viens de réinstaller sur un nouveau PC Music Maker Premium Edition (2022)

mais plus moyen de trouver les packs soundpool acheté, j'ai encore toute les factures mais plus aucun moyen de trouver les packs, même sur le stor

pouvez-vous m'aider svp

merci d'avance

Cricri

Commentaires

SP. Posté à 19/11/2021 17:09

@christophe-kvachet

Vous pouvez télécharger tous vos Soundpools à partir de votre compte utilisateur sur Producerplanet.com.

 

 

You can download all your Soundpools from your user account at Producerplanet.com

 

christophe-kvachet Posté à 20/11/2021 08:05

@christophe-kvachet

Vous pouvez télécharger tous vos Soundpools à partir de votre compte utilisateur sur Producerplanet.com.

 

 

You can download all your Soundpools from your user account at Producerplanet.com

 

Merci beaucoup pour la réponse et rapide , c'est réglé

cordialement

chris

gentilleaue246 Posté à 31/08/2023 17:11

Bonjour, Je n'arrive pas à publier où il faut. Je cherche un pack de soundpools avec Producer Planet, il n'y a rien pour les contactés, acheté entre 2020 et 2022, vous pouvez m'aider svp ? Cordialement

thierryroustit Posté à 01/09/2023 11:42

Bonjour gentilleaue246

Quel est le nom de ce soundpool, ou son genre de musique?

En général, s'il s'agit d'un soundpool édité par Magix, vous pouvez le trouver aussi dans le Store depuis Music Maker.

De toute façon, rien n'est perdu, vos produits achetés, soit par le Store Magix, soit par Producer Planet, se trouvent dans votre espace client et vous pouvez les télécharger à nouveau.