Commentaires

Maggico Posté à 27/04/2012 22:53

Bonsoir

Peut-être que la réponse se trouve ici

https://support2.magix.com/customer/fr/node/140869

Cordialement

Gilbert

Maggico Posté à 28/04/2012 11:30

Bonjour

Pour répondre à votre MP avec la version MX Premium je dispose de 10 styles

Ambient Vol.9

Blues Vol.1

Chillout Vol.6

Dowbeat Electronica Vol.1

Electro Pop vol.1

HipHop Vol.13

Minimal Tech-House Vol.10

Movie Score Vol.9

Rock Alternative Vol.4

Techno Trance Vol.14

Cordialement

Gilbert

zoleon Posté à 28/04/2012 11:35

Cela correspond a ce que j'avais avant avec la version MX.

Je vais éssayer de les contacter par télephone car je tourne en rond ayant la version télechargée je ne peux pas faire grand chose.

Merci.

Maggico Posté à 28/04/2012 11:42

Si vous avez la version téléchargée vous pouvez sans doute télécharger les styles supplémentaires en passant par le menu Aide

La commande doit être Aide->Téléchargements gratuits

@ suivre...

Gilbert

zoleon Posté à 28/04/2012 12:13

Quand j'ouvre cle gestionnaire d'installation pour le pack de sons chanson démo ; tout cela a été installé en Mars il se charge de me le rappeler. Ou alors faut il les recharger mais cela ne m'explique pas la disparition des autres. Ils doivent bien se trouver quelques part.

CBY_TLSE Posté à 28/04/2012 19:11

Bonjour,

 

Peut-être 2 vérifications à faire :

.1 -  les styles sont stockés dans un dossier, pour MMM 15 : Program file\MAGIX\ MagixMusicMaker...\basic_15.

Vérifier s'il y a des sous dossiers correspondant aux styles. Sinon ils ont été déplacés ou supprimés.

 

2-  Dans paramètres du programme (raccourci : Y), onglet "généralités", en bas à droite "Réinitialiser Soundpool".

 

Cordialement

 

zoleon Posté à 29/04/2012 15:25

Merci aprés recherche de Basic_15 j'ai retrouvé les styles dans basic_18 dossier télechargemnt de magix sous propriétaire..

le tout maintenant c'est de les incorporer avec le bouton ajouter des styles là hélas je n'ai pas accé au repertoire a partir de magix.

Comme quoi l'usine a gaz de magix n'est pas parfaite je continue et je ferais les remarques nécessaire pour ceux qui en aurons besoin plus tard.

CBY_TLSE Posté à 29/04/2012 19:39

Bonjour,

 

Dans les paramètres du programme (raccourci Y), aller dans le dernier onglet : "Répertoires". Vérifier le répertoire défini pour les "Soundpools". Pour MMM15 : C:\Program Files (x86)\MAGIX\MusicMaker15Premium

Visiblement ils définissent par défaut  la racine supérieure. A adapter pour MMM18.

Puis appliquer le §2 précèdent.

Nota : il est assez bizarre que tu n'aies pas accès au répertoire. Tu peux toujours essayer de les copier dans un nouveau répertoire et les charger à partir de ce dernier avec le bouton des soundpools "ajouter des styles".

 

Cordialement

zoleon Posté à 08/05/2012 15:20

Bonjour a tous n'ayant pas touché a l'ordi depuis quelques temps
Je tiens à signaler que tout est rentré dans l'ordre en remettant le dossier basics_18 au bon endroit.
La question est comment a t'il était se promener ?
Je pense quand désinstallant la version premium télécharger en essai cela a légèrement déséquilibré quelque chose mais sans en être certain.
Cordialement