Commentaires

SP. Posté à 24/03/2024 21:10

@HERVE-MARIN Veuillez vérifier attentivement votre e-mail de confirmation de commande pour connaître le numéro de série SpectraLayers.  Vous devez enregistrer ce numéro de série sur le site Web de Steinberg.

 

 

Please check your order confirmation e-mail thoroughly for a SpectraLayers serial number. You need to register this serial number at the Steinberg website.

HERVE-MARIN Posté à 25/03/2024 08:55

@HERVE-MARIN Veuillez vérifier attentivement votre e-mail de confirmation de commande pour connaître le numéro de série SpectraLayers.  Vous devez enregistrer ce numéro de série sur le site Web de Steinberg.

 

 

Please check your order confirmation e-mail thoroughly for a SpectraLayers serial number. You need to register this serial number at the Steinberg website.

Bonjour, désolé mais je n'y arrive pas. Ça me dit de télécharger e-licencer qui me dit qu'il n'est pas à jour ! Je la télécharge et qd je veux entrer le code j'ai exactement le même message !!

 

HERVE-MARIN Posté à 25/03/2024 09:04

Et je ne vois pas non plus les effets AM|track AM|phibia etc ni les effets essential FX!

HERVE-MARIN Posté à 25/03/2024 09:04

Vandal etc... Non plus Comment faire ?

SP. Posté à 25/03/2024 12:05

@HERVE-MARIN Je pense que vous pouvez installer des effets VST supplémentaires via le menu Aide.

 

 

I believe you can install additional VST effects via the Help menu.