SPAM

Cepeka Posté à 11/11/2022 14:17

C'est quoi ces popups de pubs pourries qui polluent mon bureau ?
Pourquoi vous faites ce genre de choses ?
Comment je dégage ces pubs ?

Pouvez-vous frapper très fort le visage de la personne qui a décidé d'implémenter ça ?
Pouvez-vous stopper de genre de truc qui dérange ABSOLUMENT TOUT LE MONDE ?
Mais genre le monde ENTIER, personne ne va cliquer sur votre m***, pourquoi vous faites ça ?

Vous êtes au courant que seuls les gens moches et foireux font ça ?
Vous êtes comme le méchant d'une histoire pour enfant, vous en rendez-vous compte ?
Ou alors vous êtes des ignorants débiles, ou bien c'est délibéré et moralement mauvais.
Dans les deux cas, ça pue.

Merci.

Commentaires

SP. Posté à 11/11/2022 16:10

@Cepeka Vous avez choisi d'installer le notificateur lors de l'installation.  La prochaine fois, vous devrez lire les programmes que vous choisissez d'installer sur votre ordinateur.  C'est ta faute.

Vous pouvez simplement désinstaller le notificateur.

You selected to install the Notifier during the installation. Next time you need to read what you programs you are selecting to install on your computer. It's you own fault.

You can just uninstall the Notifier.

Cepeka Posté à 12/11/2022 14:38

Ma faute de ne pas avoir vu la petite coche bien planquée grisée floue dans un recoin ?
Allez un peu de bonne foi. J'ai l'impression d'entendre un type d'EA games.

Adwares ou spywares a l'installation de programmes, fausses croix sur les pubs, la fameuse coche "je ne veux PAS recevoir de newsletter" qui en fait nous inscrit a une newsletter.
Navré de vous l'annoncer, mais vous faites partie des foireux de ce monde. Vous y participez.
Et me faire culpabiliser de ça ? Bravo, vous cochez toutes les cases du cahier des charges.
Encore un peu et vous aurez bientôt un callcenter. Continuez comme ça.

Le probleme c'est que ça n'arrivera jamais aux esgourdes de la personne responsable de cette décision et que rien ne changera. Sérieusement les gens comme ça me fument.

sasiuk Posté à 12/11/2022 18:22

@Cepeka

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Il est très rare d'un employé de chez MAGIX se connecte sur ce forum.

Pour vos remarques de mécontentement, vous devez les envoyer directement à l'éditeur MAGIX, car postées sur ce forum c'est d'une inefficacité totale.

Cordialement.

DéDé.

Cepeka Posté à 14/11/2022 17:55

Mais ça c'était sûr, même pas foutus de lire leur propre communauté.
Si j'arrive a trouver le mail d'un employé j'adorerai lui donner le fond de ma pensée, malheureusement j'vais juste passer pour un stupide harceleur.

Au moins quelqu'un s'exprime sur leur plateforme au sujet de leurs pratiques nauséabondes.

Petit apparté, il se trouve où le Notifier que j'ai installé par "mégarde" ?
C'est pas au meme endroit que les autres logiciels Magix, évidemment... Mais c'est pas du tout planqué et pas fais exprès pour ne pas pouvoir le retrouver et le dégager facilement. C'est tout à fait normal et de bon sens.

Cepeka Posté à 18/11/2022 15:41

Sérieusement, comment on supprime ce truc parasite ?
Il est caché où exactement ?

Cepeka Posté à 23/11/2022 01:11

Je réitère la demande,
où est caché l'adware affichant des popups de pubs sur mon pc ?
Comment le supprime-ton ?

Il n'est pas dans la liste des programmes, pas non plus dans le dossier d'installation Magix.
Le programme d'installation n'affiche rien d'autre que la désinstallation de MusicMaker.

SP. Posté à 23/11/2022 01:18

@Cepeka Désinstallez Update Notifier ou désactivez-le dans les entrées de démarrage automatique de Windows.

Cepeka Posté à 24/11/2022 12:39

@SP. Je n'ai ni l'un ni l'autre.
Ni dans les programmes installés, ni dans le menu démarrer, ni dans ses options.

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 14:11

Sous W10, j'ai pu le désactiver des applis de démarrage de Windows.

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 15:26

Je l'ai aussi dans le menu d'ajout/supp de programmes sous le nom d'Update Notifier.

Cepeka Posté à 28/11/2022 12:09

Ouais ouais, j'vais envoyer quelques screens avant de passer pour un menteur :

Applis de démarrage, rien du tout :
https://i.imgur.com/xYfeYCn.png

Programmes et fonctionnalités :
https://i.imgur.com/9PPvVGD.png

Menu démmarer, pareil, rien si je cherche "Magix" ou bien "Connect" ou "Notifier".
Par contre la pub s'affiche bien.

SP. Posté à 28/11/2022 13:20

@Cepeka

Vérifiez sur votre ordinateur 

C:\Program Files\Common Files\MAGIX Services\Update Notifier\QMxNetworkSync.exe

Cepeka Posté à 11/12/2022 09:02

@SP. Je n'ai aucun dossier MAGIX dans Common Files.
Aucun élément ne correspond à ce nom (QMxNetworkSync.exe) lors d'une recherche.
J'ai quand même une pub Magix en popup juste là sous les yeux.

Cepeka Posté à 12/12/2022 12:19

Up

Cepeka Posté à 19/12/2022 11:31

BON EH OH !

Y'a quelqu'un sur ce forum ?

sasiuk Posté à 19/12/2022 11:39

Hello hello,

Biens sûr que nous sommes tous là à lire vos petits UP UP UP.

Comme mentionné le 12 novembre, pour vos remarques de mécontentement, vous devez les envoyer directement à l'éditeur MAGIX, car postées sur ce forum c'est d'une inefficacité totale.

Qu'avez-vous lancé comme requête auprès de MAGIX depuis plus d'un mois ?

Avez-vous obtenu une réponse qui vous satisfasse ?

Cordialement.

DéDé.

SP. Posté à 19/12/2022 11:44

@Cepeka Il est en fait tout mentionné que vous devez désinstaller.  Malheureusement, je ne sais pas pourquoi vous ne trouvez pas le programme.

It's actually all mentioned that you need to uninstall.  Unfortunately I don't know why you can't find the program.

Cepeka Posté à 19/12/2022 11:45

Oui a quatre reprises, mais ça sers a rien tout comme ce forum j'ai l'impression.