Sous titrage à modifier.

weider45 Posté à 08/01/2014 22:28

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune idée de comment faire... D'avance merci !

Voici mon problème...

J'ai une vidéo que l'on m'a confié, sur laquelle une personne parle en Japonais, avec un sous titrage en Anglais dessous. Mais cette vidéo doit être diffusée à des Français (ne parlant pas Anglais) !

On m'a demandé avec Magix Vidéo Pro 5, de cacher le sous titrage en Anglais et d'en remettre un avec la traduction en Français.

Problème, je ne sais pas comment faire pour remettre un sous titrage en occultant celui d'origine !?! Que dois je prendre dans le menu 'Titre' !? Qu'elle est la façon la plus simple de faire ?

Mille merci à vous pour vos réponses, car c'est urgent....

Amicalement

Weider.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 08/01/2014 23:33

salut 

voir ici http://www.magix.info/fr/comment-cacher-un-logo.online-training.768284.html

et ensuite réécrire sur la zone traité

ou alors placer une bandelette de couleur sur le texte Anglais pour le couvrir ,et inscrire le texte francais  dans celle-ci .

CL

yvon-robert Posté à 09/01/2014 07:02

Bonjour,

La façon la plus simple est de créer un rectangle de la largeur de la vidéo 1920 x 60 pixels pour cacher les soustitres existants Couleur opaque ou peu transparent. (piste 4) Donc un logiciel de dessin un simple rectangle

De placer des titres sur une piste supérieure (piste 5)

Pour la bande sonore de la vidéo originale la muter

Refaire la bande sonore en français. Fichier Enregistrer Audio

Enregistrer par petites sections c'est plus facile

Avant d'enregistrer vous avez un texte à écrire soit à traduire et pour refaire le texte il y a des ressource comme InqScribe et SubTitle edit parce que nous pouvons ralentir la lecture et taper le texte que l'on écoute.

Salutations,

YR

weider45 Posté à 09/01/2014 16:55

Merci à tous les deux pour vos solutions !!!

Je vais voir tout ça.

Weider.

weider45 Posté à 10/01/2014 23:37

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais en terme de sous-titrage MAIS...

Par contre, une fois mon film encodé (1280x720 en AVI) à la lecture, j'ai petit à petit un décalage au niveau du son et notamment de la voix du personnage principal !?!? Le son décale petit à petit tout au long de l'avancement du film.

Comment y remédier svp ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Weider.

Ancien utilisateur Posté à 10/01/2014 23:48

salut

alors tu clique sur ton film coté droit de souris ,et tu choisis définir offset audio /vidéo ,et soit reculer ou avancer l'image par rapport au son.

CL

weider45 Posté à 11/01/2014 00:12

Merci clown2 pour ta réponse rapide !

Je vois ça des demain matin et te tiens au jus.

Merci encore !

Weider.

PS: Ton avatar est superbe.

Ancien utilisateur Posté à 11/01/2014 01:52

weider45 Posté à 11/01/2014 19:29

Bonsoir Clown2,

Pas mal ton animation clownesque

Bon, j'ai encodé mon film cette fois ci en MPEG, et bizarrement le décalage de la voie est moindre voir inexistant, donc je vais laisser ça comme ça.

Merci en tout cas pour tes conseils ! Bonne soirée.

Amicalement

Weider.