Commentaires

Renegat13 Posté à 13/10/2015 04:43

Bonsoir flo.neo,

Surement que c'est du a un bug lié a l'installation, je te conseillerais deux solutions ;1) inserer le dvd d'installation et cliquer sur l'option "REPARER" du moins si c'est une version Boite ou eventuellement de desinstaller Magix music maker et de tenter une reinstallation, par contre ce genre de probleme peut survenir aussi si le Pc n'est pas tres puissant et aussi lorsque la version de windows ne l'est pas non plus, il faut veiller aussi a ce que les mises a jours soient tous installées (de MMM 2015 et aussi de tes drivers audio et graphiques de ton ordi.

cordialement.

flo.neo Posté à 13/10/2015 10:22

Parfait ! J'ai réinstallé Music Maker et tout refonctionne à merveille !

Par contre les raccourcis (à l'exception de "CTRL+V") ne fonctionnent pas, faut-il activer quelque chose ?

Merci pour cette réponse !

Renegat13 Posté à 13/10/2015 17:22

Bonjour,

Non malheureusement il n' y a rien a activer pour ce qui concerne les raccourcis claviers, j'ai aussi le meme genre de probleme alors qu'avec les anciennes versions ce n'etais pas le cas , donc desolé mais je crois qu'il n'y a pas grand espoir de pouvoir changer les choses a moins que Magix fasse une mise a jour pour corriger ces bugs, sinon je suis content que tu puisses a nouveau utiliser normalement MMM 2015.

cordialement.