Soundspool

philippeduprez Posté à 08/06/2015 12:01

Aprés installation par téléchargement de MM2015 studio, je note qu'aucun fichier Soundspool est présent.

J'ai tenté via :

aide-télécharger  nouveaux instruments et des  sons puis

 aide-télécharger de nouveaux instruments

Mais rien ne se charge.

Sur mon dique dur j'ai bien installé les composants d'ouverture ( Vandal, solo jam session, etc..).

Merci d'avance.

Commentaires

Renegat13 Posté à 08/06/2015 15:21

Bonjour Philippe,

mm 2015 studio n'existe pas c'est soit Magix music maker ou Music studio, mais ce n'est pas tres important car en fait la procedure est exactement la meme pour telecharger les instruments.

Il faut cliquer dans l'aide sur "Actualiser le programme\Etendre les fonctions" ensuite il faut cliquer sur telecharger de nouveaux instruments, un menu va apparaitre il faut cocher dans celui-ci la case accolée au fichiers, sinon il ne chargeront pas. ensuite cliquer sur "OK" sinon si le fichier soundpools n'apparait c'est peut-etre qu'il est deja dans ton dossier "Magix Telechargement" situé dans "Document" de Windows, donc a verifier.

Attention cependant s'il s'agit d'une version "Demo" de MMM 2015 tu n'auras pas acces a tous les telechargements et fonctions.

cordialement.

philippeduprez Posté à 15/06/2015 08:45

Merci pour votre intérêt dans mon avancement.

J'ai trouvé les éléments dans le soundpool.

Par contre j'ai perdu toutes les données en cours de route d'un projet.

Je suppose que je dois sauver le produit au fur et à mesure...

Je travaille également avec Sonar X3 studio, les 2 logiciels pourraient-être en conflit sur  un même PC ?

J'ai un windwos 8 intel core 3.1Ghz, mémoir de 8GB.

Bien cordialement.

Renegat13 Posté à 15/06/2015 18:47

Bonsoir Philippe,

pour repondre a ta premiere question: oui il est preferable de sauver son projet environ tous les dix minutes, meme si Magix music maker et music studio le fait automatiquement.

Non, je ne pense pas qu'un conflit se cree si Sonar X3 studio cotoie un logiciel de chez Magix, pour preuve sur mon ordinateur j'ai Magix music maker d'installée avec FL Studio Producer et Samplitude studio et jusqu'a ce jour je n'ai constaté aucuns conflits entre ces 3 sequenceurs.

De plus comme se sont des versions recentes, elles sont compatibles avec Windows 8 et ta memoire ainsi que ton processeur est largement assez puissant pour faire tourner tes logiciels.

cordialement.