Soundpools disparus ....

LAURE-CHAPELAIN Posté à 22/06/2022 18:45

Bonjour à tous

J'ai dû ré-installerr Music Maker sur mon nouvel ordi mais aucun de mes soundpools n'apparait dans la liste ...
Le plus étrange c'est qu'ils ont disparus aussi de mon ancien ordi.
Si je tente d'ouvrir un projet existant: fichier introuvable!

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison e surtout comment retrouver mes soundpools achetés (dont j'ai gardé une trace heureusement N° de commande- date-prix ) ?
J'ai envoyé un mail à plusieurs contact Magix mais je crains que personne ne me réponde et je n'ai trouvé aucun contact direct sur le site...
Merci de votre aide.

Commentaires

SP. Posté à 22/06/2022 21:49

@LAURE-CHAPELAIN Si vous utilisez une version actuelle de Music Maker, vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur.  Ensuite, vous devez attendre une minute pour que votre compte se synchronise avec les serveurs Magix.  Vous devriez alors pouvoir télécharger tous vos Soundpools via l'onglet de téléchargement.  Si cela ne fonctionne pas, ouvrez les paramètres du programme et cliquez sur le bouton pour nettoyer le magasin d'applications.

 

 

If you use a current Music Maker version you need to login with your user account. Then you need to wait a minute for your account to synchronise with Magix servers. You should then be able to download all your Soundpools through the download tab. If this doesn't work then please open the program settings and click on the button to clean up the in-app-store.

LAURE-CHAPELAIN Posté à 24/06/2022 10:02

Bonjour SP
Merci pour votre réponse. J'ai retrouvé mes soundpools !