Commentaires

Dorlans-Philippe Posté à 04/04/2022 15:09

Précisions il s'agit de la version premium en promotion actuellement

SP. Posté à 04/04/2022 23:08

@Dorlans-Philippe Êtes-vous connecté à votre compte utilisateur et avez-vous entré votre numéro de série Premium Edition qui débloquera toutes vos fonctionnalités et vos coupons ?

Pour obtenir du son tout en jouant des notes, vous devez ouvrir les paramètres du programme (icône d'engrenage en haut à gauche) et accéder à l'onglet Audio/MIDI.  Ici, vous devez sélectionner un pilote ASIO.  Music Maker est livré avec le pilote Magix Low Latency.  Mais vous pouvez également installer d'autres pilotes ASIO, par exemple le pilote FL Studio ASIO que vous pouvez obtenir en installant la démo gratuite FL Studio.

Are you lobbied logged into your user account and did you enter your Premium Edition serial number that will unlock all your features and coupons?

To get sound while playing notes you need to open the program settings (gear icon in the top left) and go to the Audio/MIDI tab. Here you must select an ASIO driver. Music Maker comes with the Magix Low Latency driver. But you can also install other ASIO drivers, for example the FL Studio ASIO driver which you can get by installing the free FL Studio demo.

Dorlans-Philippe Posté à 05/04/2022 12:29

Merci,

Oui, je suis bien connecté avec mon numéro de licence, de base avec cette licence combien de Soundpools sont proposés sans devoir les acheter et quels sont ils ? J'ai bien récupéré les claviers par contre grâce à votre post.

Pour rappel : J'ai acheté la dernière version de Music Maker 2022 Premium édition 64bit. En fait je n'ai que 3 Soundpools soit Music Maker feel good et EDM Extasy Bangers part 1 et 2

Bien à vous

Philippe