Soundpool : bundle incomplet

AntiXeon Posté à 18/11/2020 15:37

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le bundle complet "Swing American Christmas - Complete Bundle" sur producerplanet en licence "Commercial (Royalty Free)". Il doit donc contenir l'ensemble des trois soundpools complets "Swing American Christmas". Or, quand je le télécharge, soit depuis producerplanet (WAV et OGG), soit depuis Music Maker, il me semble manquer des boucles. Notamment, celles pour la chanson de la démo 1 qu'on entend sur la page de producerplanet ( https://www.producerplanet.com/us/audio/swing-280/ ).

Je n'ai qu'une seule chanson avec un seul pitch, au niveau des fichiers et dans Music Maker. En fait, j'ai l'impression que je télécharge le contenu du soundpool en version "Non commercial" (voir description du soundpool) alors que j'ai bel et bien acheté la licence commerciale !

C'est la première fois que j'achète sur producerplanet et aussi un soundpool en licence commerciale.
Est-ce que je dois faire quelque chose sur mon compte pour accéder à l'ensemble des fichiers ? Si c'est un problème venant de Magix, où les contacter ? Je suis un peu perdu car je n'ai pas trouvé de lien de contact sur producerplanet et le site de Magix semble surtout concerné par les logiciels eux-mêmes. Enfin, quand j'essaie de rentrer une question sur https://www.magix.info/fr/assistance-technique/rechercher/ , j'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors de votre recherche. Veuillez réessayer." et impossible de contacter l'assistance technique.

Merci beaucoup pour votre aide !

AntiXeon

 

EDIT: ah non, c'est normal. La chanson que je voulais est disponible uniquement en non commercial... ou bien il faut payer encore 50€ pour l'utiliser de façon commerciale, ce qui revient très cher pour mon petit projet non rémunéré !... Pour le coup, je me sens floué. Je pense pas renouveler mes achats pour Music Maker avec une telle politique trompeuse où on vous fait écouter une jolie chanson que vous ne pouvez pas avoir, et sans droit de rétractation !

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire