Commentaires

thierryroustit Posté à 03/05/2020 08:51

Je possède ce soundpool, et à moins de me tromper, il n'y a pas de morceau associé.

Il y a bien une démo que l'on peut entendre lorsqu'on est dans le Store et que l'on clique sur l'icône du soundpool, mais c'est pour se faire une une idée de ce que contient Atomic rock.

Je suis allé voir le Store, et la description indique bien qu'il y a un morceau de musique entier composé avec les samples de ce soundpool., mais ça n'indique pas qu'il est détaillé au format MMM, c'est peut-être un simple enregistrement audio. Par précaution, essayez de re-télécharger ce soundpool à partir du store.

Ma version est sans doute plus ancienne et ne comporte pas ce morceau, je vais vérifier s'il n'y a pas de mise à jour du soundpool. Il est présenté maintenant en bundle de 2 soundpools à 17E.

Myad92 Posté à 03/05/2020 11:42

Merci pour votre réponse mais dans la description du produit dans le store il est bien précisé 507 samples dont un morceau de musique entier sans précision sur le format et la manière de le récupérer ...

Je vais suivre votre conseil et essayer de le re-télécharger .

Encore merci pour votre aide...

 

thierryroustit Posté à 03/05/2020 15:22

Attention il y en a deux : Atomic Rock et Atomic Rock 2. Individuellement ils sont à 9E pièce sinon a 17E les deux.

Le problème chez Magix, c'est que certains soundpools ont été déjà proposés avec des mise à jour de Music Maker et comportaient des ensembles divers styles. Moi, j'ai voulu acquérir de nouveaux soundpools, soit par Producer Planet (la boutique dédiée à Magix pour remplacer l'ancien Catooh) , soit par le Store et je me suis retrouvé avec des samples ou des boucles que j'avais déjà dans des volumes de soundpools.