Sound Score No Fear.

brandobscure1996 Posté à 29/07/2016 11:04

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le soundpool score no fear sur le site Catooh,

mais quand je l'installe sur mon MAGIX MUSIC MAKER 2014 PRENIUM, le dossier du soundpool

ne se montre pas comme si je ne l'avais pas installé dans MAGIX, alors qu'il est bien là, je voudrais donc savoir quel est le souci ?

Ce serait vraiment n'importe quoi qu'il ne fonctionne pas sur les anciens MAGIX avant le 2016...

Merci d'avance.

Commentaires

Renegat13 Posté à 29/07/2016 14:43

Bonjour,

Normalement, dans la section des Soundpools en bas de l'arrangeur, en cliquant sur "AJOUTER" tu peux indiquer ou se trouve le dossier des Soundpools que tu viens d'acheter ensuite il suffit de faire ok et MMM va scanner ce dossier et ajouter les nouveaux soundpools.

Sinon tu n'as a mon avis aucuns soucis a te faire car les soundpools sont pour la plupart au format ogg ou wave donc lisible par tous les sequenceurs actuels.

par contre je sais que certains utilisateurs avaient eu des problemes pour installer justement des soundpools dans une des versions precedentes mais une mise a jour avait corrigée le bug, donc il faut voir si votre version est bien a jour.

cordialement.

 

brandobscure1996 Posté à 29/07/2016 16:54

Re bonjour, merci pour la réponse,
alors, j'ai justement fait "Ajouter" mais le dossier n'apparait pas.

Comment puis-je mettre à jour le logiciel ? juste pour voir même si je pense avoir fait la mise à jour. ^^
Merci d'avance.

Renegat13 Posté à 29/07/2016 18:36

Re,

pour le dossier des soundpool, il faut le rechercher manuellement sur ton disque dur apres avoir cliquer sur "AJOUTER" , pour mettre a jour MMM, il faut aller dans le Menu principal et cliquer sur "AIDE" dans le menu deroulant il faut cliquer sur "ACTUALISER LE PROGRAMME" et ensuite sur "ACTUALISATION EN LIGNE".

cordialement.

brandobscure1996 Posté à 30/07/2016 13:24

Bonjour,

C'est bien ce que je fais mais toujours rien.

Édit :

surtout que j'ai l'habitude d'ajouter de nouveau Soundpool et il fonctionne très bien.
Mais celui-ci non. ^^

Renegat13 Posté à 30/07/2016 20:57

Bonsoir,

Reste une solution pour utiliser tes soundpools a condition de les avoir localiser sur ton disque dur c'est de passer par l'onglet "FiCHIERS" en bas de l'arrangeur, mais ce qui est curieux c'est que perso j'ai des vieux soundpools qui datent de plusieurs années,qui sont reconnus et qui se sont installés sans problemes.

cordialement.

brandobscure1996 Posté à 03/08/2016 11:31

Bonjour,

Dans FICHIERS il fonctionne très bien !

C'est étrange, mais au moins celà fonctionne, merci beaucoups. ^^