Commentaires

Renegat13 Posté à 04/11/2015 18:12

Bonsoir,

Normalement "SOUNDTRACK"  se sont des boucles dediée pour des musiques d'ambience ou de films et la collections "SOUNDPOOL" contient sur un meme dvd plusieurs genres de boucles de musiques differentes (par exemple: des boucles techno, hip-hop,house et ainsi de suite) donc c'est cela la difference.

Quand aux formats compatibles sont entre-autres: wav, mp3, wma,flac,ogg.

Par contre je ne vois pas de quoi tu parles par "audio pro illimités" ?

cordialement.

franckbaudart Posté à 05/11/2015 19:44

Ben voilà ce que j'ai cru comprendre : dans le dossier "médias achetés" de ton compte catooh tu y retrouves tes achats. Si tu as pris l'option "wav", ta durée de téléchargement est limitée dans le temps. Par contre, si tu prends l'option "wave pro illimité", il n'y a plus de durée et tu pourras ultérieurement (même d'ici plusieurs années) récupérer ton acquisition sur un autre ordi par exemple.

Renegat13 Posté à 05/11/2015 20:08

Bonsoir Franckbaudart,

Merci de m'avoir renseigné au sujet des wav pro illimité mais je pense que cela s'adresse surtout a celles et a ceux qui veulent en faire un usage commercial, mais peut-etre que je suis dans l'erreur et puis personnellement Catooh je n'aime pas ce site et donc je n'y vais jamais car il y a bien mieux pour les boucles audio ailleurs mais ce n'est que mon avis perso et cela n'engage que moi.

cordialement.

franckbaudart Posté à 06/11/2015 10:11

Pitié.... Où ça ailleurs ? franckbaudart@orange.fr

Merci d'avance l'ami

Franck

Renegat13 Posté à 06/11/2015 18:24

Bonjour,

Je t'ai envoyé un email pour repondre a ta question, par contre il n'est pas tres prudent d'afficher son adresse email sur un forum public, vaut mieux dans ce cas contacter l'interressé par "MP".

cordialement.