Soucis sauvegarde

visual Posté à 14/04/2017 14:45

Bonjour,

j avais réaliser un site, ce matin j ajoute des modifications, jusque là pas de soucis j avais régulièrement sauvegardé. Avant d'éteindre le Pc je fais une exportation du site en .web et maintenant lorsque je l'ouvre, mes 7 pages on disparus pour laisser la place à une seule avec simplement une vidéo dessus, j ai perdu la totalité du site.

Excepté dans "ouvrir récent" y a t il un autre endroit qui me permettrai de récupérer mes fichier ?

mon site n avait pas encore été placé en ligne.

merci de votre aide

Dominique

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/04/2017 19:19

Bonsoir,

Lorsque l'on fait un site, au premier enregistrement on crée un fichier .web, on lui donne un nom, ce fichier est accompagné de tous les fichiers .htm des pages de votre site ainsi que d'un dossier technique. J'avoue que je ne comprend pas comment vous avez perdu 6 pages dans ce fichier .web (fichier que l'on n'ouvre qu'avec Designer).

Lors du premier enregistrement de votre site, vous devez indiquer un dossier sur votre pc qui contiendra tout le contenu de votre site., c'est donc à cet endroit que vous pourrez retrouver vos pages .htm manquantes. Mais si votre fichier .web ne contient plus qu'une seule page, il vous faudra refaire les pages manquantes et les enregistrer dans le fichier .web.

Fb

visual Posté à 15/04/2017 07:58

Merci des informations, j avoue ne pas avoir compris pourquoi j avais tout perdu.

Bon week end

Dominique