Bonjour à tous !
Je me fais un petit site et je rencontre un problème ( que j'ai sûrement causé ) ..
J'ai une barre de navigation du style:
PAGE 1 -- PAGE 2 -- PAGE 3 - PAGE 4
Ensuite , en plaçant la souris sur la barre de navigation au niveau de la PAGE 1 apparait un menu déroulant présentant :
PAGE 1.1
PAGE 1.2
PAGE 1.3
Il en est de même sur les PAGE 2 (PAGE 2.1 ... ) , PAGE 3 et PAGE 4 .
J'ai voulu alors effacer la PAGE 1.3
Je me suis mis donc sur ma PAGE 1 ( accueil ) , puis j'ai double cliqué donc sur la barre de navigation , j'ai sélectionné dans la liste la PAGE 1.3 , puis j'ai cliqué sur supprimer.
Je pensais avoir tout bon ... mais non ..
Quand je prévisualise le site web , la PAGE 1.3 n'apparait plus dans le menu déroulant ... SAUF si je me trouve ailleurs que sur la PAGE 1 .
En fait si je suis sur toutes les autres PAGE ( 2 , 2.1 , 2.2 ..., 3 , 3.1 ... , 4 , 4.1 ... ) , elle apparait dans la liste déroulante .
C'est pas logique , car je pensais que cela allait supprimer cette option sur la barre de navigation , et ce sur toutes mes pages ..
Il faut donc fallu que je la supprime , puis que je fasse dans le menu " Arranger " puis " Reproduire sur toutes les pages " , afin que cette PAGE 1.3 soit supprimée partout .
J'ai aussi essayé en rajoutant une PAGE 4.4 , et bien cette page n'apparait que sur la liste déroulante de la PAGE 4 , et il faut là aussi que je la "reproduire sur toutes les pages" avec le menu, .
Etant donné que c'est ma barre de navigation , cela n'est-il pas sensé faire tout cela automatiquement ?
Ou bien ai-je touché quelque chose quelque part ?
Merci pour votre aide
PS: désolé pour le speech ..
Ma config :
W7 64bits
Web Designer 7 Premium