SOS VINYLE & k7 audio : amplificateur non reconnu par mon PC utilisant Windows 10

taycir75 Posté à 15/08/2016 00:18

Bonjour,

je viens d'acheter un MAGIX  SOS VINYLES & K7 AUDIOS 2016 et j'utilise WINDOW 10.

Quand j'ai branché l'amplificateur fourni avec le matériel au PC , ce dernier ne le reconnais pas.

y'a t-il quelequ'un qui peut me renseigner comment faire .

Merci

Commentaires

awanderer Posté à 17/08/2016 08:52

Bonjour,

Avez vous regarder les vidéos se rapportant à votre logiciel.

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/sos-vinyles-et-k7-audio/

Cordialement

aWanderer

taycir75 Posté à 18/08/2016 00:50

oui bien sur.

merci pour votre intervention.

maintenant le probleme de reconnaissance est résolu car je peux détecter le préamplificateur à partir de Parametres puis entrée audio dans l'interface de l'enregistrement seulement il n'y'a pas de son malgré plusieurs essai en suivant l'éditorial des vidéos communiqués.

je précise que j'ai branché le cable USB entre le préamplificateur  et l'ordinateur puis le cable fiche jack sur l'ordinateur dans la fiche bleu comme indiqué au vidéo et dans la fiche PHONE sur la chaine stéréo  puisque je n'ai pas de sortie line out . J'ai vérifié la sortie de PHONE par un écouteur et j'ai constaté qu'elle marche sans problème, ceci pour éliminer le cas ou il y'ya un problème de sortie de la fiche phone.

si vous avez une idée de résolution du problème n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance.