Commentaires

MN34 Posté à 03/02/2014 22:38

Bonsoir,

Pour essayer d'avoir une réponse, il serait quand même préférable d'expliquer d'une manière plus précise avec un certain détail et des mots précis.

Par exemple "ma Logitech de ma caméra" ... celui qui comprend est doué ... Qu'est-ce que ça signifie ??

car SOS cassettes est fait pour récupérer des films lus sur une cassette que l'on numérise et enregistre sur le disque dur à l'aide d'un programme de capture et numérisation. Pourquoi parler de Webcam Logitch ?? ou de "Caméra" ???

thierry.prunier01 Posté à 03/02/2014 22:58

Bonsoir 

Normalement pour importer la video , il doit apparaître  "convertisseur video USB " , mais il m'apparait uniquement " logithech ... " qui correspond a la caméra de on ordinateur ( donc ren a voir )

Je cherche comment faire apparaître ce convertisseur pour importer ma video . Bien entendu j.ai tout essayé , vérifié mes câbles ...., mais en vainc

Pouriez vous me renseigner ? 

Cordialement 

MN34 Posté à 04/02/2014 03:53

Il existe ce Tutorial:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

thierry.prunier01 Posté à 04/02/2014 20:54

je vous remercie de votre retour, et effectivement apres avoir lu cette fiche technique , ca doit venir de mon convertisseur usb 

le 2° probleme , c'est que maintenant le logiciel ne veux plus se lancer 

merci quand meme pour votre aide

cordialement