sos K7 vidéo - détérioration fichier projet

claudio83 Posté à 07/03/2012 10:27

Bonjour

Aprés importation sur un même projet plusieur K7 vidéo et segmentation sans probléme, je commence à monter ce projet, coupure , transitions, etc..  (sans probléme)    à un moment je dois quitter cette occupation, je sauvegarde le projet et je ferme le logiciel.

A la reprise  quand je load le projet en cours certaine partie n'apparaissent plus remplacées par des fenêtrs noires correspondantes à des parties supprimées précédamment.

Pas de chance je recommence ce projet dans un nuveau libellé je monte le film sans couper l'ordinateur et grave le DVD à la suite sans probléme, je sauvegarde deux fois une fois terminé, je ferme le logiciel.

Nous visionnons le film normal (en plus de bonne qualité sans probléme d'enregistrement)

Je relance le logiciel, je reprend le projet il est détérioré!!!!!!.

Projet constitué de 4 K7 VHS-C  temps total 92minutes.  PC sous XP SP3 Mémoire 4Mb.

Est il possible de reprendre les fichiers de création  SOS K7 Vidéo sur magix vidéo de luxe.

Merci à tous et bonne journée

Claudio83

.

Commentaires

laplancha Posté à 07/03/2012 11:53

bjr claudio83,

si vous disposez de Vidéo de Luxe, je vous engage à l'utiliser dès la phase d'enregistrement, plutôt que Video Easy.

Les possibilités de VdL sont sans commune mesure avec celle de Easy.

exemple avec  MX:

1. choix de la source

2. paramètrage

Pour les fichiers déjà enregistrés sous Easy, si vous avez choisi le format mpg, pas de pb pour les importer.

Par contre je contre MX ne peut traiter des projets *.mvy créé sous Easy.

Cordialement

jl

Ancien utilisateur Posté à 07/03/2012 13:18

JL bonjour

Si je comprend bien tes propos, etant posseseur de MX 17  DE LUXE,   SOS CASSETTE VIDEOS ne met d'aucune utilité  logiciel que je prevoyez acheter, du fait que j'ai un projet de numerisation de cassette vidéo via un magnetoscope? 

Didj 84

laplancha Posté à 07/03/2012 14:21

Bjr,

Le pack SOS cassette contient le DVD de Video Easy & les pilotes  PLUS l'ensemble câbles+clé USB.

Tu peux utiliser VDL 17 avec cette clé USB/Cables composite+S-VHS+Peritel. Dans ce  cas effectivement Video Easy ne te sert à rien.

Lorsque j'ai vulu numériser mes vieilles cassettes VHS, je n'ai pas trouvé où acheter la clé+câbles seuls à un prix intéressant, et n'y connaissant pas grand chose, j'ai joué la sécurité en achetant le pack complet Magix.

Je ne regrette pas mon investissment (plus que raisonnable) comparé au fait que j'ai pu remonter en DVD tous ces souvenirs, qui n'ont pas de prix...

cordialement

jl