Pour informations:
Il ne faut pas connecter les fiches RCA directement sur les connecteurs du magnétoscope ce ne sont pas des sorties signal, mais des entrées.
Il faut utiliser ce genre d'adaptateur: et positionner le sélecteur sur "Output"
Regardes le tuto, ci dessous, ce n'est pas le même logiciel mais le principe reste identique:
Quel type d'adaptateurs possèdes tu, celui indiqué dans ma précédente réponse ou celui avec les câbles de sortie ?
Il est arrivé, plusieurs fois, que ces câbles étaient défectueux !
Cordialement
PC
pc je possède les cables qui sont reliés à la peritel comme sur ton image mais sur la mienne les cables ne peuvent pas s'enlever de ladite péritel... je n'ai pas eu le temps d'essayer sur un autre ordi mais j'essaierai aussi avec d'autres cables
J'ai essayé sur un autre ordi : même problème la webcam est la seule entrée proposée, j'ai essayé aussi avec d'autres cables, idem.... je pense que c'est leur clef USB qui deconne car en fait si je la pousse a fond dans le port elle ne s'allume pas il faut la bouger un peu et ça sur les deux ordis dont un neuf !
je crois que je suis bon pour passe par le SAV qui n'a pas l'air efficace selon le forum
Le service technique ( reactif effectivement) m a demande de telecharger une mise a jour du logiciel puis de reinstaller le pilote video downloader. Ca fonctionne ! Par contre je n arrive pas a transferer mes videos en mpeg2 bien qu' ayant fait l activation. Mais bon MON PROBLEME EST RESOLU. Merci encore PC !
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Pourrais tu joindre le lien de cette mise jour, cela pourra dépanner d'autres utilisateurs de SOS cassettes
Merci pour eux.
Cordialement
PC