SOS K7 VIDEO 6: le fichier numérisé n'a pas d'image

iphonedenasser Posté à 28/12/2012 06:30

Bonjour,

Avec SOS K7 Video 6 que je viens d'acheter: je vis l'image et j'entends le son impéccablement lors de l'enregstrement dans la fenêtre de prévisualisation, mais le fichier qu'il me créé lorsque je clicke sur "Transférer la vidéo sur l'ordianateur" n'a pas d'image.

Une idée??

Commentaires

philchris Posté à 28/12/2012 09:53

Bonjour iphonedenasser,

Regardes le tuto de notre ami laplancha, je pense que tu y trouveras une réponse à ta question, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

iphonedenasser Posté à 28/12/2012 14:42

Bonjour, désolé mais j'avais déjà lu ce tutoriel mais sans succés, j'ai désinstaller et réinstsller, fais la mis à jour en ligne, et lu touts les questions/réponses du site: sans succés.

J'ai acheté un mot de passe à 13€ pour appeler la hotline mais ils ne réponde t même pas au téléphone.

Je ne trouve pas de solutions: j'ai besoin d'une aide serieuse!

philchris Posté à 28/12/2012 15:31

iphonedenasser,

"j'ai besoin d'une aide serieuse!"
Je me permets de te signaler que nous ne sommes pas des professionnels, encore moins des salariés de la société Magix, mais de simples utilisateurs comme toi, forcément nos connaissances sont limitées !
Une petite question: Ton DD sur lequel est enregistré le transfert est il en FAT 32 ou NTSF ?
cordialement
PC