Commentaires

Renegat13 Posté à 27/07/2016 18:39

Re,

ça ne sert a rien de poster 10 fois la meme demande, mais si cela t'amuse c'est que tu as du temps a perdre...

Arkahan Posté à 28/07/2016 01:32

Bonjour je m'attendais éventuellement à cette réflexion venant de vous d'ailleurs.

Laissez-moi vous répondre donc que je suis passionné par ce que je fais en musique et que cela n'attends pas, lorsque l'on persévère là où il n'y a aucune solution on sollicite un effort constant de progression et alors que l'informatique tout entier se dresse contre moi et qu'aucune réponse ne me rend satisfait je compose là où la composition reste encore possible, à savoir poser des questions, la même ? Oui mais sous une autre forme, et dans l'élan constant de la même énergie créatrice que par celle de la passion de composer. Si vous voulez quelque chose libre à vous d'exprimer l'effort de votre amour pour l'obtenir, on peut patienter ou agir, mais là vous me prenez à mal sur l'action alors sachez que la patience n'a de sens que lorsque l'on fait un break dans son élan créateur. Quand la création ne vous quitte, nul raison particulière de s'abaisser à patienter c'est pourquoi je ne vous dis pas comment composer ni comment aimer car cela ne dépend que de vous et votre vie vous appartient. Quant à ma réalité, cher ami, je ne vous en lègue que ce que je désire ! J'en suis maître, au moins autant que vous savez vous le montrer quant à Magix Music Maker.

 

Enfin je répondrais à ma problématique d'où nul doute ma persévérance a porté ses fruits, il faut appuyer sur F4 et la barre se retend totalement.

 

Cdt

 

Arkahan Posté à 28/07/2016 01:44

Je voudrais ajouter que seul lorsque vous répétez vous progressez. Cette manière de dédaigner les gens lorsqu'ils répètent leurs élans sur les forums est tout à fait gauche car l'apparente malhabileté n'est pas systématiquement le fruit de l'esprit incohérent qui presse les gens à bout dans l'indifférence du soucis irrésolu de lui-même mais parfois quelque esprit fort qui sait ce qui veut ne lui importe le comment il parvient à le recevoir ! Si pour progresser en musique vous devez répétez vos entraînements, devrions-nous taire nos questions répétitives sur les forums ? Je vous le dis, c'est ainsi que l'on s'entraîne lorsque parfois les doigts sont fatigués...

Cdt

Renegat13 Posté à 28/07/2016 02:08

Bonsoir,

ce que j'ai ecrit n'etais nullement du dedain sous quelques formes que se soit, mais un constat, maintenant libre a vous de penser que je vous ai agressé verbalement, en general sur un forum on evite de poster plusieurs fois le meme message car sinon ça va devenir tres difficile de s'y retrouvé et ceci est valable pour tous les forums sur le web.

j'espere qu'en pondant vos deux pamphlets, vous n"avez pas attraper une meningite aigue car ceux-ci sont indigestes a lire , tant mieux pour vous si vous avez trouver une solution a votre probleme, comme on dit : "on est jamais mieux servis que par soi-meme"