Sortir du site avec la touche echap

patrick.guertault1 Posté à 06/05/2019 08:00

Bonjour;

J'ai magix web designer premium 16. Je viens de modifier mon site mais aussi de m'apercevoir que pour sortir de celui la je n'avais jamais mis de touche. Il faut donc sortir en force. Ce qui est souvent possible sans gêner quoique ce soit. Mais cela peut aussi nous faire perdre notre affichage précédent avant notre page d'accueil de notre site. Je désire donc mettre une touche esc qui me permettra de sortir proprement du site . Mais pour cela je ne trouve pas du tout de démarches similaires et aucune utilisation des touches de fonctions. D'ou cette demande : Est ce possible ???? ...

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/05/2019 08:32

Bonjour,

Vous voulez dire ; revenir à un site précédant le vôtre, lors d'une consultation ?

Les navigateurs du web possèdent tous des flèches "Aller-retour" pour naviguer d'un site à l'autre.

On peut aussi ouvrir plusieurs onglets différents... Etc

A suivre

Fb

patrick.guertault1 Posté à 06/05/2019 11:00

Bonjour François; Merci pour cette réponse. Oui je veux permettre aux personnes qui visualisent mon site de revenir sur leur affichage précédent ( site ; navigateur ; etc ) je pensais donc rajouter un bouton ( deconnexion ou esc) pour mettre cela. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de créer cela. D'où ma demande …. cdlt

francois-bellanger Posté à 06/05/2019 11:58

Généralement, une touche de déconnexion sur un site sert à sortir d'une page privée (ou d'un ensemble de pages privées) protégée(s) par un mot de passe pour y accéder.

Donc pas besoin de bouton : Soit on se sert des petites flèches Aller - Retour du navigateur, soit on clique sur le x de l'onglet, si le site a été ouvert dans un nouvel onglet à l'aide du + du navigateur.

Bonne journée

François