Sony Vegas Pro : Résiliation d'un abonnement mensuel

Suzanne-Lavergne Posté à 22/08/2021 16:56

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon abonnement mensuel (durée d'un an) pour le logiciel Sony Vegas Pro. J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse de "infoservice@magix.net" pour le demander. Ils m'ont répondu que je pouvais résilier via "Veuillez annuler le contrat directement dans le " Control center". mais le lien est totalement obsolète (il n'y a pas d'option pour annuler un contrat directement par le site) et l'autre option serait d'envoyer un courrier à l'adresse suivante :

MAGIX Software GmbH 
Customer Care
Borsigstr. 24 
32312 Lübbecke
Alemania

... mais c'est en allemagne ? et je ne parle pas allemand. Quelqu'un aurait-il réussi à résilier son abonnement ? Sans faire opposition via sa banque ?

En vous remerciant d'avance pour vos reponses!

Commentaires

sasiuk Posté à 22/08/2021 18:17

Bonjour,

Ils m'ont répondu que je pouvais résilier via "Veuillez annuler le contrat directement dans le " Control center".

Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte client sur le site de MAGIX ?

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois connectée, allez dans la rubrique "Mes contrats".

Dans le passé un mail à infoservice@magix.net était suffisant.

Bien cordialement.

DéDé.

Suzanne-Lavergne Posté à 22/08/2021 18:33

Bonjour Dédé,

Merci beaucoup pour votre message !Seulement, j'avais déjà regardé cette option là justement mais sur cette rubrique je n'ai malheureusement que cela :

image supprimée par modération (numéro d'abonnement visible sur un forum public).

Je n'ai donc pas d'option pour annuler ou résilier mon abonnement.

Peut-être que mes retours de mails ne sont pour l'instant que des bots et que je posséderais une réelle réponse d'un technicien demain ? (après tout, nous sommes en weekend !)

En tout cas, merci pour votre temps et votre réponse !

Bien cordialement

sasiuk Posté à 22/08/2021 19:41

Bonsoir,

Et si vous cliquez sur l'option : Modifier les informations de paiement ?

Bien cordialement.

DéDé.

RONAN-DANIEL Posté à 09/02/2022 08:58

Bonjour

Comment êtes vous parvenu à résilier alors ? Je suis dans la même situation