Bonjour à tous
si j'ose, encore 3 questions:
1/ la version 19 peut elle également être installée sur deux machines avec une seule et même licence ? ou est-ce une spécificité de la 16? Je me suis décidée à upgrader ma version 13 et me voilà avec la 19. Et si possible, mon collègue utiliserait également une version 19 pour limiter les problèmes de transfert.
2/ sur ma version 13, j'avais paramétré le rendu du sujet en fonction de ce qui convient à mes employeurs TV. Je ne retrouve plus les mêmes propositions sur la version 2019. Ici, en pièce jointe, j'ai photographié les paramètres que j'avais et qui fonctionnaient sur la version 13. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment paramétrer le rendu sur la version 19 et parvenir au même résultat? Je dois avouer que je ne maîtrise pas du tout ces paramètres techniques. Immense merci!
3/ Par ailleurs, je ne parviens pas - malgré le téléchargement de QuickTime - à retrouver du .mov.
je monte aussi des reportages à partir de vidéos filmées avec un IPHONE. La version 19 peut elle enfin assimiler les vidéos tournée en .mov?
Vos lumières me sont très précieuses. Merci infiniment pour votre temps.
Bien à vous,
Maurine