Sony tD10 3D

lynda.d Posté à 20/03/2015 16:28

J'aimerais savoir si avec Magix 2015 Premiumsi il m'est possible d'importer mes fichiers 3D de mon camescope ( Sony AVCHD HDR TD10 ) et d'avoir un rendu utilisable sur ma télé 4K 3D. J'ai aussi un camescope Sony 4K AX100 et pas de problème avec les rendu avec ce format. Si non possible avec magix 2015 quand sera t'il possible d'importer avec magix les fichiers 3D car c'est tout ce qu'il manque avec ce logiciel que j'aime bien.

Merci pour une réponse

Commentaires

robertlebelge Posté à 20/03/2015 18:08

Bonjour,

Bien que je ne les ai pas encore testées, ces fonctions semblent exister sur VDL 2015.

Voir: http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/fonctions/

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/03/2015, 18:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

lynda.d Posté à 20/03/2015 19:36

Re Bonjour

Je viens d'aller voir chez magix et rien ne transpire sur les fichiers 3D MTS. J'ai fais des test mais rien à faire il importe seulement un fichier et si je vais dans effets et demande 3D SBS ouff l'image s'étire et s'étire alors que dans le logiciel de sony si j'importe il utilise deux pistes pour video et les piste pour le son 5.1 mais je n'aime pas ce logiciel ( Sony ) alors peu être dans le prochain magix premium il y aura place pour le camescope 3D. Un grand merci pour ton aide

Lynda

lynda.d Posté à 21/03/2015 03:08

Bonsoir Robert

Je viens de trouver la bonne façon d'avoir un rendu de ma vidéo 3D et tout fonctionne à la perfection.

Merci pour l'aide et pour le lien de magix

Lynda

robertlebelge Posté à 21/03/2015 13:19

Parfait !

au plaisir !

Dernière modification de robertlebelge le 21/03/2015, 13:19, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.