Sons / registres / jeux d'orgue

samantharothmann Posté à 30/07/2016 10:40

Bonjour,

J'utilise Music Maker 2015 Premium. 

J'enregistre de la musique via le synthétiseur midi. Pour créer une chanson, il suffit d'enregistrer chaque piste séparément et de configurer l'instrument. Mais je voudrais enregistrer de beaux jeux d'orgue.

Il existe plusieurs orgues dans les instruments virtuels, mais aucun n'a un son satisfaisant à mon goût.

Existe-t-il une bibliothèque d'orgue assez réaliste à télécharger gratuitement lorsqu'on est client Magix ?

Je recherche les registres suivants : posaune, montre 8, bourdon 8, flute 8, prestant 4, flute 4, doublette, plein jeu, bref les jeux de base que l'on trouve sur un orgue d'église.

Un grand merci à l'utilisateur qui saura me renseigner !

Cdt

SR

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/07/2016 16:35

Bonjour,

il faut savoir que chez Magix, en matiere de vsti et de sons, rien n'est gratuit, a ma connaissance il n(existe pas de bibliotheque de sons d'orgue qui correspond a tes besoins dans leurs offres payantes. Cependant en gratuit sur le web en fouinant un peu, tu peux facilement trouver des vsti gratuits d'orgues,maintenant reste a savoir si ceux-ci sauront te satisfaire, Par contre si tu es pretes a mettre la main au porte monnaie, il y a l'incontournable "KONTACT" c'est un sampler qui te permet d'importer des tonnes de banques de sons malheureusement payante pour la plupart a part quelques unes gratuites.

cordialement.