Dans Magix music maker (V28.0.2) la fonction surround 5.1 n'est pas visible dans la console. Comment faire pour l'activer? Merci d'avance pour vos réponses.
Etonnant! votre image de la console de mixage n'affiche pas les boutons "mastering" et "surround 5.1" ????? , ça s'affiche normalement sous le bouton FX(en rouge), Reset et le bouton X, donc au dessus du petit carré marqué "Music Maker". La dernière version est la V28.0.2.47, essayez de faire une mise à jour de votre produit.
En fait , je vous ai répondu en fonction de la version Premium, il aurait fallu connaître votre version de Maker. Quelques euros de plus font une différence énorme, entre les fonctions disponibles et les contenus supplémentaires des différentes versions.
Il vaut mieux ne pas s'en passer, sous condition que votre budget vous le permette.
Ci-dessous, le lien vers le comparatif des versions:
J'ai acheté la version prenium la semaine derniere , la version est activée sur le site et pourtant je ne vois pas le bouton 5.1 sur la console Voir copie ecran jointe .
En haut a gauche il est indiqué "Music Maker (64 bit) - New.MMM* " il n'y a pas d'indication de prenium est ce normal , je m'interroge si la version prenium est bien activée.
Le contact avec magix étant difficile je pose laquestion en desespoir de cause.