Son strident constant après exportation d'une musique depuis Magix Music Maker 2014 Premium

picalies_art Posté à 11/01/2014 11:28

Bonjour,

 

En exportant une compo depuis le logiciel, un son aigu est perceptible tout le long du morceau, sachant qu'à l'écoute au sein même du logiciel, il n'y a aucun problème. J'ai testé plusieurs formats et le pilote Asio, le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une solution efficace???

 

Merci d'avance.

Commentaires

Renegat13 Posté à 11/01/2014 20:35

Bonjour,

votre probleme peut venir de differentes causes, par exemple un mixage qui sur certaines pistes depassent les "0 DB"cela ne se ressent pas specialement al'ecoute mais a l'export, deuxio il est possible qu'une saturation soit produite par un Vst instrument pas vraiment compatible avec MMM 2014, donc de meme cela peut tres bien provoquer un disfonctionnement de MMM  quand on fait un export que ce soit en mp3 ou un autre format , donc si c'est un vst , la seule solution pour savoir lequel c'est de par exemple de les tester un par un dans la table de mixage en les desactivant un par un et a chaque fois essayer d'exporter votre morceau ainsi vous saurais lequel cause un probleme.

troisiemement cela peut aussi provenir d'une defaillance materiel.

Cordialement.

picalies_art Posté à 11/01/2014 20:59

Merci de votre réponse. J'ai trouvé une solution provisoire, exporter en 44100Hz au lieu de 48000Hz, effectivement ça devait saturer, néanmoins je pense qu'il y a des bugs dans le logiciel, je l'ai installé y a deux jours et j'ai parfois le déroulé des onglets qui ne fonctionnent pas, en cliquant rien ne se passe, obligé de redémarrer le logiciel, mais ceci est un autre problème :(

Renegat13 Posté à 11/01/2014 21:16

Re

Dans ce cas la , je vous conseille de prendre votre dvd d'installation et quand celui-ci demarre, normalement une icone vous demande entre-autre si vous voulez "Reparer" en cliquant sur celle-ci j'ai pu personnellement resoudre certains bugs du programme mais il est certain aussi que les version de MMM a leurs sorties dans le commerce sont "pas finalisée" ce qui fait que il faut bien souvent pour avoir une version a peu pres stable attendre  que Magix sorte 5 ou 6 mises a jours consecutives , cest vraiment deplorable de la part de Magix (Money, Money).

Cordialement.

picalies_art Posté à 11/01/2014 22:06

Oui je suis bien d'accord, en fait j'ai déjà fait l'option "Réparer", ça n'a pas fonctionné, de ce fait j'ai tout supprimé et réinstallé, mais ça me semble évident  les concepteurs ont beaucoup de choses à revoir...