Son Stéreo voix off

Bernard-Pinchard Posté à 21/04/2024 17:55

Bonjour,

J'ai branché un micro par un port USB sur mon ordi pour voix off sur Magix video deluxe 2023.

L'enregistrement et la sortie après finalisation de la vidéo en MP4 sort sur une seule enceinte.

Je voudrai avoir les voix off sur les 2 enceintes et je n'y suis pas arrivé.

Merci pour votre aide

Bernard

Commentaires

didier_77 Posté à 21/04/2024 18:39

@Bernard-Pinchard

Bonjour

Vous ne donnez pas trop p de détails de ce que vous avez fait, le matos utilisé etc..

Regardez mes capture d'ecran et cochez "enregistrement mono", et tenez la communauté au courant de vos résultats

merci


Edit

Y a aussi la solution de:
clic droit sur la ou les pistes de voix off (sur la TL), puis nettoyage audio, puis Fx stereo puis mono
voir capture
ca c'est pour les voix déja enregistrées


cdlt

Bernard-Pinchard Posté à 21/04/2024 18:55

Merci

J’ai déjà essayé ce point sans succès.

j’utilise un ordi de bureau avec le logiciel vidéo deluxe 2023 et je regarde mes vidéos avec clé USB sur ma télé et les enceintes du home cinéma.

sur l’ordi pour avoir le son sur les 2 hauts parleurs associés je suis allé sur Windows paramètres Son mais ceci est artificiel car la vidéo est créée avec la voix off en mono et une seule sortie

bon , je galère !

Merci Bye

 

 

didier_77 Posté à 21/04/2024 19:00

@Bernard-Pinchard

Avez vous vu mon edit ( la 2eme manip??)

dp

Bernard-Pinchard Posté à 22/04/2024 17:15

Bonsoir,

Je viens de faire la manip que vous m'avez indiqué. Après avoir sélectionné la timeline de ma voix off et passé tel qu'indiqué sur FX Stéréo puis sur Mono ,...ça marche ! La voix off sort sur les 2 enceintes correctement.

Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris le temps de voir mon problème. Mes vidéos seront agréablement audibles.

Bernard

 

Bernard-Pinchard Posté à 22/04/2024 17:17

De plus avec clé USB, le son fonctionne parfaitement sur le home cinéma de la Télé.

Merci