Son saccadé

Kabaret91 Posté à 21/03/2023 16:02

Bonjour à tous, je suis totalement déprimée Magix ne fonctionne plus il y a plein de fonctions que je ne comprends pas. Dès que je fais mon montage le son est saccadé au début ça allait et maintenant je ne comprends plus rien tout se chevauchent. Il est plein d’effets, que je ne veux pas comment éliminer tous les effets, j’utilise Magix depuis 2008 avant c’était très simple maintenant je suis perdu

Commentaires

SP. Posté à 21/03/2023 16:15

@Kabaret91 Vous pouvez généralement activer ou désactiver les effets individuellement dans les effets d'objet (icône FX dans la barre d'outils) ou les effets de piste (bouton FX jaune dans l'en-tête de piste).  Tous les effets sont affichés dans une liste.

 Si vous avez beaucoup d'effets et que le son commence à bégayer, vous devrez peut-être augmenter la taille de la mémoire tampon audio.  Ouvrez les paramètres du programme Music Maker et cliquez sur l'onglet Audio/MIDI.  Si vous avez sélectionné le pilote Music Maker ASIO (recommandé), vous pouvez modifier la taille du tampon en cliquant sur le bouton "Avancé".  Essayez quelque chose de grand comme 2048 échantillons.

Il peut également être utile de désactiver l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres Windows, car cela pourrait ralentir considérablement Music Maker.

 

 

 

You can usually enable or disable the effects individually in the object effects (FX icon in the toolbar) or track effects (yellow FX button in the track header). All effects are shown in a list.

If you have lots of effects and the sound begins to stutter you might to tl increase the audio buffer size. Open the Music Maker program settings and click on the Audio/MIDI tab. If you have selected the Music Maker ASIO driver (recommended) you can change the buffer size by clicking on the "Advanced" button. Try something big like 2048 samples.

It might also help to disable the text cursor indicator in the Windows settings because this might slow down Music Maker by a lot.

Kabaret91 Posté à 21/03/2023 16:19

Merci, je vais essayer. Connaissez-vous quelqu’un qui donne des cours aux formations pour Magix s’il vous plaît en région parisienne car moi je veux un montage simple je veux pas d’effet

Kabaret91 Posté à 21/03/2023 16:35

Ou peut-être y a-t-il a un logiciel Magix de base juste pour faire un montage sans sans aucun effet le plus simple possible

Kabaret91 Posté à 21/03/2023 17:14

Vous dites si il n’y a trop d’effet, je n’ai utilisé aucun effet et le son saute, à gauche il apparaît un petit clavier je n’en veux pas moi j’ai rien demandé sans rien faire il se passe plein de choses est-ce que ça vient de Windows 10 est-ce que ça vient de Magix est-ce que ça vient de mon ordinateur? La durée de montage sont actuellement et de 12 minutes sans aucun effet. Mais le son est horrible. Je veux juste mettre des morceaux de musique avec des commentaires entre deux. C’est pour mon spectacle qui dure 15 minutes. Je pense que n’importe qui qui s’y connaît fait le montage en cinq minutes mais moi ça fait une semaine que je suis dessus. je galère, je galère je galère…

SP. Posté à 23/03/2023 00:32

@Kabaret91 Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par son horrible ou petit claviatur.  Veuillez nous montrer quelques captures d'écran de vos problèmes.

 J'aimerais également voir une capture d'écran des paramètres de votre programme Music Maker Audio/MIDI.  Vous pouvez télécharger une image avec l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte de réponse sur ce forum.

 

 

 

I'm not sure what you mean with horrible sound or small claviatur. Please show us some screenshots of your problems.

I would also like to see a screenshot of your Music Maker Audio/MIDI program settings. You can upload a picture with the blue arrow icon above the response text box to this forum.

Kabaret91 Posté à 23/03/2023 09:59

J’ai changé, je suis maintenant sur Magix simple avant j’étais sur Magix 64 sur celui-ci. Le Magix simple, ça a l’air de mieux fonctionner, l’autre y’a des Zee fait spéciaux quand du se chevaucher que je n’ai pas demandé…