Son à peine percevable apprèt enregistrement avec ampli et le au fond

Papy-guit Posté à 24/03/2017 02:33

Voici mon ordi

Windows 7 pro service pack 1

Service d'exploitation 64bits

intel(R) Core(TM) I7-2600K CPU @ 3.4GHz  3,40GHz

Mémoire installé  8,00Go

Magix music maker premium 17 version essaie

 

Voici mon problème:

Je veux enregistrer, résultat après enregistrement un son à peine percevable avec un ampli de plus de 100watt.

Le signal devant le track fonctionne très bien, dans le mixer du logiciel les signaux son parfait et pourtant lors de l'enregistrement malgré que toutes les signaux fonctionnent, quand l'enregistrement avance, il n'y a qu'une ligne dans le milieu du track. Et comme j'ai mentionné ci-haut à l'écoute du résultat à peine détectable malgré une amplification.

En attente de votre aide 🙂

Papy-Guit

Commentaires

Papy-guit Posté à 25/03/2017 22:51

Bonjour à tous

S'il vous plais aider moi j'ai besoin d'aide

papy-Guit

browj2 Posté à 26/03/2017 18:20

Bonjour,

Je vais essayer. Comment est-ce que l'amplificateur est branché avec l'ordinateur? USB ou entrée phono?

Dans les paramètres de Windows (cliquez à droite sur le petit haut-parleur de Windows en bas de l'écran - pas dans MusicMaker), outils d'enregistrement ou qqc comme ça (recording devices en anglais). Sur la liste, faites double-clik pour l'ouvrir, onglet niveau et vérifier que le niveau est assez fort. Fermez cet écran, et testez le niveau en regardant l'indicateur de niveau de son. Est-ce qu'il fonctionne?

Qu'est-ce que vous utilisez comme pilote dans MusicMaker - ASIO4All, ou quoi?

John

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Papy-guit Posté à 27/03/2017 17:11

Bonjour John

Merci John de prendre du temps pour me venir en aide.

Je vais m'appliquer à être le plus explicite possible.

Voici mon ordi

Windows 7 pro service pack 1

Service d'exploitation 64bits

intel(R) Core(TM) I7-2600K CPU @ 3.4GHz  3,40GHz

Mémoire installé  8,00Go

Magix music maker premium 17 version essaie

Voici pour ce qui est de mon ordi.

 

La disposition du matériels

Le tout débute par les instruments brancher

dans un mixeur (eurorack UB1204FX-PRO)

Entré-1 Micro......dans mixeur

Entré-2 Micro......dans mixeur

Entré-3 Guitare électro-acoustique......dans mixeur

Entré-4 guitare électrique....dans pédale multi effet.....dans mixeur

Mixeur Main mix sortie gauche dans l'ampli de la guitare

Main mix sortie droite à la ligne d'entré de l'ordinateur le tout est en mono

Dans l'ordinateur avant tout fonctionnais avec mes logiciels

Magix music macker 2013

Magix music studio 2013 . J'ai acheter c'est deux logiciels par internet j'ai les clé d'activation, mais Magix refuse d'activé c'est logiciels sois disant que j'avais dépasser le nombres de fois d'activations. Il est vrai que par plusieurs reprise j'ai supprimé les logiciels et je les ai remis.Je croyais que quand on débourse de l'argent pour avoir nos logiciels qu'on pouvais les utilisés selon notre volonté, bien sur toujours en restant dans l'égalité.

Maintenant avant de faire un achat je l'essaie

voici le logiciel

Magix music maker premium 17 version essaie

Mon mixeur va dans l'entré de la ligne de l'ordinateur

Choix du pilote dans ASIO Magix Low Latency 2016

Latence synthétiseur 3

Quand je chante ou que je joue de la guitare je vois bien que les indicateur de son fonctionne. J'ai été voir dans le mixeur du logiciels les indicateur indique que le son se rend.

J'ai été voir dans panneau de configuration sous l’icône "SON" l'indicateur de l'entré ligne indique bien qu'il y a du son. Lorsque je clique sur enregistrement l'indicateur du track quad je joue ou je chante indique qu'il y a du son, puis quand j'arrête l'enregistrement Dans le track il n'y a qu'une ligne droite au centre du track.

Quand je veux écouter, il n'y a qu'une infime son perceptible et ça en mettant tout les volumes du logiciels et de l'ordinateur au volume maximale. L'ordi est connecter à un amplificateur de plus 200watts que je dois élever le son quand même haut.

Je crois avoir fais le tour de ma situation

Espérant avoir votre aide

Papy-Guit 😂 😂 🙏 à l'aide

browj2 Posté à 28/03/2017 06:57

Ooouff! C'est la pire. Il faut utiliser une carte son externe, branché par USB) ou Firewire).

Les options dans MusicMaker sont: Wave driver, Direct sound, ou WASAPI driver. Dans l'écran de paramètres d'enregistrement, il faut choisir la source, probablement Line-in.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Papy-guit Posté à 28/03/2017 14:14

Bonjour browj2

Je comprend tout ça,j'utilisais une carte de son externe USB, mais il arrivais des petites accrochage. Jusqu'as aujourd'hui tout fonctionnais bien en configurant ASIO Choix du pilote dans ASIO Magix Low Latency 2016 Latence synthétiseur 3. C'est ça que je ne comprend pas

Bonne journée

Papy-Guit

Renegat13 Posté à 28/03/2017 16:10

Bonjour,

si je peut me permettre, il faut savoir que des l'instant ou un sequenceur n'est pas activé avec la licence, certaines fonctions sont bridées ou manquantes , donc tant que celle-ci ne sera pas activé, je pense que vous aurez des problemes, d'autre part j'ai aussi Music maker 2013 et j'ai pu remarquer des dysfonctionnements avec Windows 10, par contre la version 2016 avec les mises a jours semble fonctionner correctement et effectivement il est conseillé d'utiliser un pilote "ASIO" et aussi une interface audio externe

cordialement

browj2 Posté à 28/03/2017 17:12

Bonjour,

Je pense que le problème est que l'enregistrement via audio-in ou un micro branché directement au port de l'ordinateur ne fonctionne pas avec les pilotes ASIO.

Ou, possiblement Papy-Guit n'a pas choisi la bonne entrée dans les paramètres d'enregistrement de MusicMaker.

Avec une interface audio externe USB et ASIO4All, il y a peu de "latency" et le son est supérieur. J'utilise M-Audio M-Track avec le pilote ASIO qui vient avec.

Et aussi, il faut faire une mise à jour car la première version causait des ennuis.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Papy-guit Posté à 28/03/2017 23:28

Bonjour

J'ai fais l'essaie avec Magix Movie Edit Pro 17 Plus et tout fonctionne très bien, pas grésillement impécable.

Pourquoi qu'il fonctionnerait avec un et pas avec l'autre. Sous magix music Maker 13 et magix music maker 14 premium ça fonctionnais?????

bien à toi

Papy-Guit

browj2 Posté à 29/03/2017 00:44

MEP 17 (ou 2017?) n'utilise pas ASIO.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos