Son à l'enregistrement

BillySchears Posté à 08/03/2011 21:41

Bonjour, 

 

J'utilise un M-Audio Oxygen 49. Lorsque je joue je n'ai pas de son mais quand j'écoute l'enregistrement j'entends ce que j'ai joué.

 

- Est-il possible de s'entendre jouer " en direct" au moment de la création de la piste ?

 

Je n'ai ce clavier que depuis quelques jours et j'ai beaucoup de mal à utiliser Clavier/Magix (Les modes d'emplois en anglais !!!!!!) 

 

Merci de votre aide

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 11/03/2011 23:07

Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir t'entendre. J'ai un M-Audio keyrig 49 plus simple que le tien et il n'y a pas de problème.

 

Dans le menu enregistrement, dans la section 3 "lecture pendant enregistrement" est-elle cochée?

 

Ton clavier doit être branché avant exécution de MMM et déclaré à chaque exécution de MMM dans les paramètres du programme, section "AUDIO et MIDI".

 

Lorsque tu joues, utilises-tu un synthé (VITA, REVOLTA etc...)?

 

Es-tu dans l'éditeur MIDI lorsque tu joues?

 

Cordialement

CBY_TLSE Posté à 11/03/2011 23:07

Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir t'entendre. J'ai un M-Audio keyrig 49 plus simple que le tien et il n'y a pas de problème.

 

Dans le menu enregistrement, dans la section 3 "lecture pendant enregistrement" est-elle cochée?

 

Ton clavier doit être branché avant exécution de MMM et déclaré à chaqueexécution de MMM dans les paramètres du programme, section "AUDIO et MIDI".

 

Lorsque tu joues, utilises-tu un synthé (VITA, REVOLTA etc...)?

 

Es-tu dans l'éditeur MIDI lorsque tu joues?

 

Cordialement

BillySchears Posté à 12/03/2011 10:48


Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir t'entendre. J'ai un M-Audio keyrig 49 plus simple que le tien et il n'y a pas de problème.

 

Dans le menu enregistrement, dans la section 3 "lecture pendant enregistrement" est-elle cochée?

 

Ton clavier doit être branché avant exécution de MMM et déclaré à chaque exécution de MMM dans les paramètres du programme, section "AUDIO et MIDI".

 

Lorsque tu joues, utilises-tu un synthé (VITA, REVOLTA etc...)?

 

Es-tu dans l'éditeur MIDI lorsque tu joues?

 

Cordialement

 

 

Salut et merci pour ton aide,

 

Je ne trouve pas "lecture pendant l'enregistrement",  apparemment je devrais utiliser un pilote ASIO mais lorsque je coche celui-ci, il ne reste pas selectiooné et je n'ai plus le son de l'enregistrement, je n'ai celui-ci que  je selectionne "Direct Sound".

 

J'utilise MMM en version d'essais pour le moment !?

 

Merci encore

 

CBY_TLSE Posté à 12/03/2011 13:24

Bonjour,

 

 

Lorsque tu es dans MMM, appuie sur le bouton rouge "enregistrement" situé en milieu d'écran. Il ouvre un menu dans lequel tu trouveras "lecture pendant enregistrement".

 

En ce qui concerne le pilote ASIO, cela dépend de ta carte son. Quelle carte son as-tu? Est-elle compatible ASIO?

 

Je pense que la version de démo a certaines restrictions... pas de VST?

 

Cordialement.

BillySchears Posté à 23/03/2011 11:08


Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir t'entendre. J'ai un M-Audio keyrig 49 plus simple que le tien et il n'y a pas de problème.

 

Dans le menu enregistrement, dans la section 3 "lecture pendant enregistrement" est-elle cochée?

 

Ton clavier doit être branché avant exécution de MMM et déclaré à chaque exécution de MMM dans les paramètres du programme, section "AUDIO et MIDI".

 

Lorsque tu joues, utilises-tu un synthé (VITA, REVOLTA etc...)?

 

Es-tu dans l'éditeur MIDI lorsque tu joues?

 

Cordialement

 

 

 

 

Salut,

Bon je reviens sur mon problème : pas d'améliorations ! J'ai vérifié tout ce que tu m'a conseillé et tout et correct.

Il ne me reste que l'hypothèse des réstrictions sur la version d'essais mais la "hotline MMM" ne répond que pour les logiciels achetés ...

Je me pose la question : achat ?

:-)