Son

yohann-dubois Posté à 13/07/2021 02:38

Bonjour j'ai installé ce logiciel il y a peu et c'est la 1ère fois que j'utilise ce genre de programme, j'ai pu constater qu'il y avait des instruments à acheter mais il y a un clavier gratuit, cependant lorsque je veux l'utiliser celui ci ne produit pas de son, alors que pour tout le reste le son fonctionne étrange, du coup j'ai un peu peur d'acheter des instruments et que ce bug persiste, savez vous m'aider ?

Commentaires

Renegat13 Posté à 13/07/2021 04:42

Bonsoir,

Vous ne donnez aucuns details sur la version que vous utilisez,

Deuxiemement pour entendre et composer en Midi sur un Vsti(instrument) il faut avoir choisi dans les "Parametres du programme" un pilote Asio.

3) Ce n'est pas un bug, c'est a mon avis une mauvaise configuration de votre entrée et sortie audio, les debutants font souvent des erreurs de parametrage, je vous conseille fortement de consulter aussi l'aide et le manuel en ligne.

Acheter des instruments ? si cela vous pose un probleme, vous trouverez en cherchant un peu des centaines de vsti et vst totalement gratuit sur le web, beaucoup d'entre-eux sont equivalent en terme de qualité a ceux qui sont payant.

yohann-dubois Posté à 13/07/2021 17:16

Merci de votre réponse, J'utilise music maker premium édition 2022, et par rapport au paramètre je suis déjà sur le pilote Asio c'est ça qui est étrange,mais oui je pense que je vais aller consulter cela juste des avis ne sont pas de refus

et non cela ne me cause aucun soucis au contraire, je voulais juste être sûr que ce bug ne serait pas récurent, ça pourrait venir de mon ordinateur ou autre