SMS 2020: BeatBox; LoopDésigner, Robota ne fonctionnent pas?

d.doublet Posté à 04/04/2020 09:52

Bonjour, je travaille sur SMS 2020 (sur PCAsus / W64) et me suis aperçu que les synthétiseurs BeatBox, Robota, Loopdesigner ne sont pas accessibles à l'onglet "Objet": il n'existe pas de ligne "New synthé objet" comme sur le tutoriel de présentation de SMS 2020 ? Dans l'arborescence de l'installation de SMS 2020, on trouve: C:\Program Files\MAGIX\Samplitude Music Studio\2020 et dans 2020, il y a un raccourci ProgramData avec d'autres dossiers mais pas de dossier Synth visibles !? Pourtant à ce moment je suis dans ProgramData et si je reviens en arrière il y a bien un dossier Synth qui apparait (quand on clique à nouveau sur Samplitude Music Studio), placé dessous celui de 2020 avec les 3 synthés et leurs dossiers respectifs ??? Mais je ne vois pas et ne comprends pas comment l'activer et les faire fonctionner? Je précise que j'ai par 3 fois réinstallé SMS2020 y compris sur un autre ordinateur et l'arborescence est la même. Mais je n'ai pas pu activer le logiciel pour vérifier si ces 3 synthés fonctionnaient compte tenu de la contrainte Magix: désactiver SMS2020 sur l'autre ordinateur !! (pas très sympa) : pas possible pour moi puisque c'est mon outil de travail dans mon home studio.

D'avance merci pour vos prochaines réponses

Denis

Commentaires

Renegat13 Posté à 07/04/2020 01:28

Ces 3 synthés ont etés supprimés des nouvelles versions des DAWS de Magix pour une raison qui m'echappe, mais chez Magix c'est une mauvaise habitude qui date pas d'hier.....