Commentaires

awanderer Posté à 15/10/2020 23:26

Bonsoir,

Je ne sais pas quelle signification vous donnez à slider, mais cela peut concerner une page, un bandeau, une photo. Pour ces derniers dans la version 16, la procédure était celle ci.

menu service / éléments web flottants / étirés / off / pleine largeur /étirement de l’image

ou menu service et vous cochez selon ce que vous désirez réaliser..

voir ici en bas de page http://sergeloyenet.magix.net/public/parallaxone.htm

aWanderer

christine-p Posté à 16/10/2020 07:40

Bonjour merci pour votre réponse.... je parlai de diaporama étiré.... photo cela fonctionne mais j'ai pris la version 17 pour cette fonction et je ne trouve pas...

awanderer Posté à 16/10/2020 10:12

Bonjour,

Avez vous essayez de le créer avec le widget Xara dans le menu '' Diaporamas et galeries photos '' dans les ressources d'images.

aWanderer

christine-p Posté à 16/10/2020 10:40

Oui j'ai essayé tous les diaporamas proposés...quand j'actionne "oeil" pour visualiser la page en web en mode classique je vois le diaporama défiler et en mode étirer il n'apparait pas sur la page ...

francois-bellanger Posté à 17/10/2020 16:09

Bonjour,

Qu'appelez-vous le mode "Etirer" en visualisation ? J'ai essayé un slider et n'ai rencontré aucun problème avec sa visualisation que ce soit en plein écran ou autre format.

Fb

awanderer Posté à 18/10/2020 00:45

Bonjour François,

J'ai supposé qu'il y avait la référence à la pub Magix.

Diaporama à défilement horizontal que l'on peut réaliser avec la version 16 mais qui est amélioré sur la v17 que je n'ai pas encore installé.

aWanderer

christine-p Posté à 18/10/2020 08:06

Bonjour voilà exactement .... par rapport à la pub j'ai acheté la version 17 ..... cela sera opérationnel quand ? Merci

awanderer Posté à 18/10/2020 12:09

Bonjour,

Je n'ai pas encore installé la version 17, je vous suggère de potasser le mode d'emploi. La fonction existe dans la version 17, autrement Magix ne l'aurais pas mise dans sa pub.

aWanderer